“Parfait!”

Ty Skol
Caen, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand MERCI à Claire pour son accueil si chaleureux.
Chambre d'hôte très agréable, dans un cadre de verdure tout aussi agréable.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Un excellent rapport qualité / prix pour cette chambre d'hôte que nous vous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Scaer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

En pleine campagne, charmante chambre d'hôte, calme, propre et joliment décorée.
Très bon accueil, petit déjeuner simple mais très bon.
Le rapport qualité / prix est excellent, à choisir les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ercé en Lamée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Claire vous accueille dans sa maison pleine de charme dans un environnement très très calme et reposant. Très bon petit déjeuner (confitures maison !!!!). Si besoin elle peut vous improviser un repas. Vous pourrez si vous le souhaitez découvrir son atelier "vitrail". Si vous cherchez le calme et la discrétion n'hésitez pas ! MARIE et OLIVIER

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Magnifique accueil dans cette très belle maison restaurée à neuf.
Excellente literie, jolie salle de bain, beaucoup de goût.
Une maison dans un état de propreté impeccable.
Un bon petit déjeuner servi à l'aube (j'ai dû quitter ce havre de paix dès 6h du matin...).

Merci, I'll be back !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Perdue au coeur des champs,cette ancienne école a été transformée en un endroit absolument magique.
Tout y est délicat et doux.
A commencer par Claire,charmante écossaise,passionnée par la Breatgne,la gastronomie et véritable artiste du vitrail.
Grâce à ses conseils,nous avons découvert quelques chapelles inédites autour du Blavet.
Nous avons aussi pu observer les étoiles filantes depuis son joli jardin et profiter d'un télescope pour contempler la lune.
La nuit fut reposante et calme,le petit déjeuner est copieux et frais.
Le temps semblait suspendu.
Nous avons passé un moment enchanté.
Merci encore à Claire pour son acceuil mais aussi pour l'énergie qu'elle transmet.
Aurélie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Après une journée de randonnée, quel plaisir d'être arrivée sur ce site : une ancienne école communale à 2 étages où toutes les pièces sont décorées avec goût. Que dire de la maîtresse de maison : grande qualité d'accueil, au petit soin pour ses invités, très intéressante et pas avare sur son expérience et sur son travail (passion pour elle). Nous avons eu la chance (après avoir visité son atelier avec de nombreux commentaires) de passer toute la soirée en sa compagnie autour d'un apéritif pris au salon et ensuite d'un très bon dîner copieux et léger à la fois. De l'entrée au dessert tout était délicieux sans oublier les croissants au petit déjeuner.
De plus, Claire MORRIS nous a reconduit le matin sur le canal en voiture. Vraiment très sympa.
C'est avec plaisir que j'y retournerai quitte à faire un détour au cours d'un prochain voyage.
M-Claire LEBOUC

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les 2 autres chambres sauf sur le site mais compte tenu de l'ensemble ,je pen...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ramsbottom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel bel endroit. Le logement est très individuel et très beau, la location est centrale et accessible, même étant au beau milieu de la campagne. L'accueil ici est le meilleur, Claire sert du café à tout va pour tout le monde, et le confort et le bien-être de ses clients est une priorité pour elle. Juste à côté de la propriété se trouve le studio en verre coloré de Claire, où vous pouvez vous rendre avec elle et avoir une belle pièce d'art dès votre premier jour. Pour nous, ce fut une agréable visite dont nous nous souviendrons toujours.

Voir également ces hébergements à Cleguerec ou ses environs
Hotel & Restaurant Robic
N° 5 sur 6 à Pontivy
Bot - Ponal
Bot - Ponal
N° 1 sur 2 à Saint-Aignan

Vous connaissez Ty Skol ?

Informations supplémentaires concernant Ty Skol

Établissement : Ty Skol
Adresse: Locmaria Ecole, 56480 Cleguerec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Cleguerec
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Cleguerec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty Skol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.