“Parfait”
architecture contemporaine,2 terrasses,à la campagne
cuisine avec lave vaisselle ,four multifonctions,plaque de cuisson à induction, bouilloire etc..... coin petit déjeuner, réfrigérateur avec partie congélateur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
architecture contemporaine,2 terrasses,à la campagne
coin petit déjeuner, réfrigérateur avec partie congélateur
chez nous il y a toujours un petit cadeau d'accueil
le coin repas
la rocaille fleurie vue du salon
coin salon ,téléviseur écran plat, lecteur DVD blue ray ,quelques cd et films ,wifi et documentation
vous partagerez notre amour des fleurs
la mer n'est qu'à une heure du gîte;
la chambre  avec les tableaux contemporains de l'artiste propriétaire du gîte. Lit fait à l'arrivée;
le coin bureau dans la chambre
la terrasse de l'étage vue du lit
salle de bain avec douche
linge de toilette fourni
le gîte vu du jardin
notre petit jardin en carré nous vous ferons profiter de nos légumes
saison des hortensias bretons
coucher de soleil vu du gîte
autre coucher de soleil
nous louons en toute saison
au fond le village de Cléguérec
.....même l'hiver
la forêt de Quénécan n'est pas loin.........
si la cueillette est bonne vous pourrez en profiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Laurence...
“Parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très belle semaine dans un gîte décoré avec goût au calme et où rien ne manque. Propriétaires sympathiques qui nous ont donné de bons conseils, que ce soit pour les visites ou la bonne table. Merci aussi pour les petites attentions : petits gâteaux cidre et journal ainsi que la possibilité de manger les salades toutes fraiches du jardin. Idéalement situé pour découvrir diverses parties de la Bretagne. A recommander sans réserve.

03 sept. 2016
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en Centre Bretagne et soyez satisfaits des prestations que nous offrons. A une autre fois peut être
pleumeuro...
Pleumeur Bodou, France
“Deux semaines de rêve !”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Chaleureux accueil des propriétaires de ce gite parfaitement équipé et meublé avec goût, sans vis à vis, au calme ! Linge de lit et de maison fourni (lit fait à l'arrivée), plus un kit cuisine complet ! Un excellent confort. Tout pour passer un très agréable séjour dans un très beau jardin avec, de la terrasse et du balcon de la chambre, une vue imprenable sur la campagne environnante ! Petite attention supplémentaire : une bouteille de cidre et les gâteaux ! Plus la possibilité de se servir en légumes du potager ! Et la confiture : un délice. Nous avons même pu faire un barbecue ! Les visites conseillées par Daniel nous ont ravi et nous qui sommes du nord Bretagne, nous avons pu découvrir une région insolite et accueillante, sous un soleil magnifique. Une adresse que nous partagerons avec nos amis !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La propreté du lieu et son confort optimal
26 juil. 2016
merci pour votre avis,nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour si agréable dans note petit gîte.
mamykitin...
Le Grau-du-Roi, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016

Très bon accueil des propriétaires qui sont à la fois disponibles et discrets. Quand on arrive tout est prévu pour démarrer cette location : le lit est fait, le linge de toilette fourni mais aussi du café du thé pour petits déjeuner, sel poivre, papier absorbant, papier hygiénique....) plus un petit cadeau de bienvenue . Ce gite est un petit nid adorable où tout est bien pensé. Décoré avec goût situé de manière idéale dans cette campagne que l'on domine depuis la terrasse au rez de chaussée mais aussi depuis le balcon d'étage.
Dommage que nous ayons eu un temps humide et trop frais pour profiter pleinement de tout ce qui était proposé (barbecue, chaises longues, repas à l’extérieur.
Adresse à retenir et à communiquer

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'ensemble des prestations
Le moins apprécié: un peu juste sur le chauffage
03 juin 2016
merci beaucoup pour votre avis, si nous pouvions gérer la méteo ce serait merveilleux .
à bientôt peut être et beaucoup de satisfactions là ou vousirez à l'avanir
fleurdepi...
Le Havre, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte très moderne et lumineux,accolé à la maison mais sans vis à vis.
Chauffage central de la maison. Beaux paysages aux alentours.
Discrétion des propriétaires '.Amateurs de calme et de nature , c'est pour vous.
Allez y les yeux fermés .

Votre tranche d'âge 50-64
02 avr. 2016
merci beaucoup pour vos précisions encourageantes
ginou et daniel
EricFrasc...
Pau, France
“Vacances août 2015”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit, dans une magnifique région.
Accueil très chaleureux des propriétaires, jardin superbe.
Nous avons passé une excellente semaine sous un magnifique soleil.
A ne pas rater le village de l'an mil, qui vaut le détour.
Nous avons eu le privilège de pouvoir marcher au fond du barrage de Guelédan, qui était à sec pour travaux, incroyable!
Gîte à recommander.

27 mars 2016
merci pour votre avis nous vous souhaitons autant de satisfaction pour vos prochaine vacances
Godart P
Vineuil-Saint-Firmin, Picardie, France
“hébergement original , accueillant et moderne”
Avis écrit le 26 mars 2016 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

cet hébergement indépendant est très agréable , au calme et comporte de belles commodités .
design moderne avec une belle vue sur la campagne environnante.
bien équipé et soigné dans les détails , très propre.
propriétaire accueillant et bon conseil pour les visites.
il est bien situé pour explorer la partie nord et sud de la Bretagne.
nous avons passé un excellent séjour et nous aurions aimer y retourner cet été mais c'était complet tôt dans la saison.
une adresse à conseiller

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le coté moderne du gite avec la vue sur la campagne environnante
27 mars 2016
Merci pour votre avis ,c'est avec un réel plaisir que nous vous aurions accueillis cette année ,une autre fois peut être pour découvrir les côtes sud de la Bretagne
catherine...
Strasbourg, France
“Excellent !”
Avis écrit le 26 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très beau gite pour un séjour en couple.
Equipement complet et bien pensé.
Accueil excellent : cidre, galettes...
Service "all inclusive" avec linge de lit et toilette fournis, ce qui évite d'encombrer ses bagages !
Gite très agréable, lumineux et chaud (même en période hivernale : très bon chauffage).
Localisation et environnement tranquille.
Tous nos remerciements à Mme et M. Tostivint !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil et chauffage
Le moins apprécié: .... on cherche encore ...
27 mars 2016
Merci beaucoup, et dire que vous avez oublié les confitures "courgette, amande ,fenouil" faites par Ginou
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer