“Sophia Picard & Jean-Luc Robin”
Avis sur Kichanga Lodge

Kichanga Lodge
Avis publié: 10 août 2013

Petit endroit charmant, calme et reposant, face à la mer sur une plage de rêve.
L'accueil est excellent et chaleureux et le personnel très attentionné.
La nourriture était excellente et copieuse.
Si nous revenons à Zanzibar, nous retournerons volontiers au Kichanga Lodge.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kichanga Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2013

Quelques jours merveilleux après un safari en famille avec nos 4 enfants. Nous cherchions un hôtel tranquille de taille raisonnable et nous n'avons pas été déçu.
Nous n'avons pas été déçu avec un lieu idéal pour se reposer, profiter de la piscine et de l'océan, du soleil et d'un paysage idyllique.
personnel très agréable, cuisine correcte mais pas assez variée (nous aurions souhaité plus de poissons et/ou crustacés), la plage est superbe, esprit convivial, tout le monde à de l'espace. Malgré une chaleur très forte le vent venait adoucir l'atmosphère, les chambres sont très correctes, celles sur l'océan spécialement agréable.
en tout point un séjour mémorable.
Thibault & Bénédicte

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2013

nous revenons de zanzibar où nous avons séjourné dans ce paradis ce lodge est authentique, magnifique et le personnel (spécial dédicace à GEORGE ) est au petit soin pour vous.
Nous voulions pas repartir à refaire avec les enfants.
+++ pour le rapport qualité prix, le personnel, situation du lodge et de la cuisine

vraiment sublime .......(merci nigel)

room14 (mr et mme champetier de ribes)

Astuce pour la chambre : face à la mer juste splendide
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Kichanga, General Manager de Kichanga Lodge, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

je vous remercie beaucoup pour votre santé mots genre asante sana

Avis publié: 23 mars 2013

Une semaine face au lagon, au calme a se ressourcer dans un hôtel plein de charme et authentique ,le personnel est attentionné, le cadre est paradisiaque . L'endroit est idéal pour recharger les batteries loin des foules et des strass inutiles
profitez de ce magnifique endroit avant que cette adresse soit trop connue

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

merci pour vos mots, il est agréable d'être un peu plus hors de ce monde

Avis publié: 6 mars 2013

j ai sejourné dans cet hotel apres un safari pendant 4 jours en fevrier2013 , hotel sympatique sans plus au niveau des chambres. juste le neccessaire .
pas de clim et trés chaud dans les chambres
vue sur la mer trés belle par contre et la petite plage tres belle mais l hotel est loin de toutes villes donc difficile de ce deplacer
le personnel sympatique et on a tres bien manger .
les chambres sont simple avec une salle de bain et des wc dans la meme piece
pas trop d eau dans le jet de douche
hotel calme et perdu au font d un bois
agreable pour quelques jours de repos apres un safari

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue plage
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire asante sana

Avis publié: 12 février 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel au confort un peu rustique.Le personnel est charmant,la plage et la mer magnifiques (attention aux oursins, l'hôtel prête des chaussures,indispensables pour marcher dans l'eau à marée basse)Joli restaurant qui surplombe la plage, mais quelques problèmes de réapprovisionnement du buffet quand on n'arrive pas dans les premiers à table.
La chambre était grande mais sombre, un peu étouffante, la clim serait vraiment un plus...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2013

Après avoir passé 4 semaines sur l'île de Zanzibar en famille, c'est une des adresses que nous avons préférée, la simplicité rend les choses inoubliables et très sympatiques. Pour les chambres, c'est mieux d'avoir un bungalow sur la première rangée, face à la mer. Les repas sont bons et nous mangeons local. La plage est superbe et se réduit en marée haute à une splendide plage privée. Un petit goûter est servi gratuitement en fin de journée, très agréable, malheureusement la plage est rapidement à l'ombre. Seul bémol, la piscine n'est pas très jolie et elle pourrait être mieux exploitée. Pour les soirées, jeux, livres à disposition et wifi également (payant). Parfois problème d'eau, c'est local alors prévoir la douche pas trop tard si elle est impérative pour vous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Michamvi ou ses environs
Ras Michamvi Beach Resort
N° 1 sur 12 à Kiwengwa
KonoKono Beach Resort
KonoKono Beach Resort
N° 1 sur 5 à Michamvi
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)
Michamvi Sunset Bay Resort
Michamvi Sunset Bay Resort
N° 2 sur 5 à Michamvi
Dongwe Club
Dongwe Club
N° 2 sur 6 à Dongwe

Vous connaissez Kichanga Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kichanga Lodge

Adresse: Michamvi 2424, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Michamvi
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Michamvi
Catégorie de prix : 127€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kichanga Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kichanga Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kichanga Hotel Michamvi
Kichanga Relais