“Un très bon endroit pour se ressourcer ; )”
Avis sur Derby Country

Derby Country
“Un très bon endroit pour se ressourcer ; )”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Le petit plus pour ces chambres d'hôtes c'est indubitablement l'accueil des propriétaires! M. Perissel est un amateur de chasse mais surtout un grand amoureux de la nature. Ces récits de chasse mais surtout son observation de la faune solognote nous on beaucoup divertis et nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine à l'époque du brâme du cerf.
Nous avons également beaucoup apprécié l'espace consacré aux hôtes composé d'un séjour et d'une salle à manger, ambiance très chaleureuse au coin du feu!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avoriaz, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Très belle maison décorée avec beaucoup de goût.
Les chambres sont très confortables, la cuisine est entièrement équipée ce qui nous procurent une parfaite autonomie et on se sent comme à la maison (la campagne en plus).

C'est avec un très grand plaisir que je retournerai passer une semaine là bas.

Antoine !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Un accueil particulièrement accueillant, digne d'un hôtel 5 étoiles - avec la touche personnelle en plus! Un très beau cadre particulièrement soigné, un excellent petit déjeuner, un rare sens du détail.. et de toute évidence M. Perissel tient sincèrement à ce que ses hôtes aient un excellent séjour. Le gîte est particulièrement bien soigné, c'est impressionnant - j'y emmène donc toute la famille l'an prochain!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
levallois
Avis écrit le 7 décembre 2009

Excellent accueil. Cadre idyllique avec un parc et des étangs magnifiques. Des promenades superbes au coeur de la Sologne, le tout agencé par des hôtes charmants, bon vivant et ayant à coeur de vous faire partager leurs passions.
Quant aux chambres rien à envier à certain guides très huppés...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Derby Country ?

Informations supplémentaires concernant Derby Country

Établissement : Derby Country
Adresse: Route de la chapelle | Le bas guilly, 18330 Neuvy-sur-Barangeon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Neuvy-sur-Barangeon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Neuvy-sur-Barangeon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derby Country en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derby Country Neuvy-Sur-Barangeon, Cher