“Superbe à proximité de Troyes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Poli

Le Clos Poli
“Superbe à proximité de Troyes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cette chambre d'hôtes est une destination parfaite pour une ou plusieurs nuits.
Accueil aux petits soins.
Parking couvert sur la propriété.
Chambre forêt d'orient au top avec sa salle d'eau privative et télévision.
Literie agréable.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour nous qui sommes des inconditionnels des chambres d'hôtes et des gîtes de charme, nous avons apprécié la propreté et la décoration des chambres, le calme de la campagne, la possibilité de garer sa voiture. Mais les 3 chambres se situent dans un bâtiment séparé de la maison des propriétaires, avec une salle de restauration et une réception. Nous avons été bien accueillis par une autre personne et Mme Poli est venue à notre rencontre dès son retour. Comme il n'y avait pas de repas ce soir là, elle nous avait aimablement réservé une table dans un restaurant.Cependant nous n'avons pas retrouvé la convivialité et l'ambiance que nous apprécions tant dans ce type d'hébergement (la présence des propriétaires qui vous offrent l'hospitalité dans leur demeure et vous donnent des conseils pour visiter leur région, des discussions au petit déjeuner ou en table d'hôtes avec les convives, ...) .

Astuce pour la chambre : La chambre 1 communique avec la réception/salle de restauration donc un peu de passage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st denoeux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Sur la route du sud, le Clos Poli est idéalement situé. Les chambres d'hôtes indépendantes de l'habitation ont été très bien conçues. Une agréable salle de réception permet de profiter pleinement de l'excellent repas préparé pour votre arrivée par Sylvie, qui très gentiment vous tiendra compagnie, après avoir allumé un petit feu de bois bien sympathique.
Après une bonne nuit passée au calme, et un petit déj très bon et copieux, une petite ballade dans Montigny vous mettra en forme pour l'étape suivante, via Chaource, qui possède outre ses fromages, une très belle église à visiter impérativement.
Merci à Sylvie pour ce bon moment passé au Clos Poli.

Astuce pour la chambre : voir la superbe chambre à l'étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'accueil au clos Poli était pour nous des plus chaleureux, malgré notre arrivée tardive.
Le cadre est calme, reposant et verdoyant.
Nous étions 5 et y avons fait une "étape" très agréable.
Notre chien "Lola" y a été accueillie comme une reine et à eu toute la place nécessaire pour dégourdir ses "papattes" et jouer avec "Gangster".
Une literie et une propreté impeccable étaient de mise ainsi qu'un très bon petit déjeuner le lendemain matin.
Un grand merci à nos hôtes pleins de gentillesse et prévoyants (qui vu l'heure de notre arrivée, nous ont réservé une table dans un restaurant du coin dont le patron est pleins de ... surprises).
Nous espérons prendre le temps de revenir vous voir et resterons cette fois, diner en table d'hôtes... c'est plus sûre ;o)

Thomas, Sylvie, Jillian, Benjamin, Jennifer et Lola

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montgeron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Rien à dire sur la propreté. Mais tout est trop "aseptisé" dans le style Hôtel : comptoir, clochette d'appel, tables séparées pour les convives qui ne peuvent pas se parler, ambiance trop silencieuse presque reccueillie.
Un très beau jardin très propret mais avec une mini table de 4 pour 11 hôtes et un seul transat sans coussin ! Pas d'apéritif, les boissons payantes... on vous laisse seuls dans le jardin sans venir voir si vous avez besoin d'être hydraté, aucune boisson à disposition. Impossible de déjeuner ou diner dehors alors que l'été un peu de détente s'impose.... Pas de salon intérieur, ni extérieur....
L'hôtesse est d'un accueil compassé très "british" un peu condescendant. Aucun échange avec les propriétaires qui vous servent à l'assiette mais ne vous cotoyent pas.
Pas de buffet petit déjeuner convivial : tout est compté, les fruits, le pain, les yogourts et servi .... La cerise sur le gateau : un repas à 21 euros non partagé par les prpriétaires - sans entrée , mais avec une "salade d'accueil", pour un peu on se croirait à "courte paille" !
Bref... ce n'est pas du tout un accueil dans l'esprit convivial, chaleureux et accueillant d'une chambre d'hôte. C'est un Hôtel lisse et sans attrait particulier.
La propriétaire précise que c'est "ce que veulent les clients",... mais ont-ils le choix ....
Si vous recherchez un partage agréable et chaleureux... passez votre chemin !...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
tapioca10, Gérant de Le Clos Poli, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Droit de réponse

Madame, bonsoir
A la lecture de votre avis, concernant notre établissement ainsi que" mon acceuil condescendant et british" pour reprendre vos dires, il semblerait que nous ne soyons pas dans le ton souhaité des chambres d'hôtes, jusqu'à ne pas recommander notre établissement ; Madame, je vous suggère comme simple réponse à votre page d'écriture, de vous rapprocher et de prendre connaissance des différents avis de notre clientèle, après 7 ans d'exploitation, qui pour la plus grande majorité, honorent, apprécient et recommandent notre maison depuis de nombreuses années

je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, et votre avis constitue une piste d'amélioration pour le Clos POLI, et sur ce, bonne soirée
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cela fait plusieurs années maintenant que nous avons appris à connaître notre charmante hôtesse du Clos Poli, aux petits soins pour faire plaisir à ses hôtes. Que ce soit pour une nuitée ou pour plusieurs jours, nous profitons du calme de l'endroit, de chambres très coquettes, d'une literie de qualité. Chaque année, un petit plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tapioca10, Gérant de Le Clos Poli, a répondu à cet avis, 8 août 2013
je vous remercie de votre appréciation et de votre fidélité au clos POLI ; c'est une joie de vous revoir chaque année pour 1 ou plusieurs nuitées, nos relations vont d'ailleurs au delà de l'aspect commercial.
c'est en partie grâce à vous que nous sommes encore là, et cela depuis maintenant 7ans
au plaisir de se revoir très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au clos Poli lors de nos passages dans la région de Troyes. C'est un lieu d'étape calme et plein de charme ou l'on est toujours très bien accueilli. Madame Poli est une hôtesse qui fait le maximum pour rendre votre séjour agréable. Les chambres et particulièrement celles de l'étage sont vastes et bien équipées.
Nous avons également bien apprécié la table d'hote qui offre une cuisine d'excellente qualité.
Au total, un lieu idéal a un prix tres abordable pour séjourner dans la région ou pour transiter entre le nord et le sud de la France.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montigny-les-Monts ou ses environs
Le Carré Long
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 5 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Le Clos Poli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Poli

Établissement : Le Clos Poli
Adresse: 2 rue de l Eglise, 10130 Montigny-les-Monts, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Montigny-les-Monts
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montigny-les-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Poli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Poli Montigny-Les-Monts, Aube