“bon repas et bon couchage”

Hotel Restaurant Galland
N° 2 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Avis publié : 20 décembre 2012

Dommage qu'il n'y ait que des lits de 140, mais la literie est excellente.

Un restaurant un peu cher, mais une cuisine gastronomique raffinée dans une très belle salle de restaurant.

L'accueil est très bien, mais le parking insuffisant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Bonne expérience au restaurant , très goûteux ...., le service est très correct ,rapport qualité prix ++. Nous sommes déjà venus à cet endroit et cela confirme notre avis! Nous aurions espérer un peu plus de diversité sur les plats proposés mais toutefois ceux proposés sont à la hauteur! Nous reviendrons....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 juin 2012

(+++) Petite halte à Lapalisse (le 26 Mai 2012) sur la route des vacances. Merveilleux moments de dégustation.
Tout était parfait dans le déjeuner : qualité, saveur, présentation, service. Peu de restaurateurs ont le respect de leurs clients et de leur métier à ce point.

(-) Terrasse un peu trop petite et coincée... dommage.

Poussez la porte et le plaisir suivra !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

A l'arrivée, l'établissement parait coquet. En fait ma chambre et viellote avec encore de la moquette murale douteuse, déchirée et des murs fissurés. Je ne peux rein dire sur le restaurant que je n'ai pas fréquenté. L'accueil sympatique ne me permet toutefois pas d'oublier le prix très excessif de la prestation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2011

Si l'envie vous vient de visiter la montagne bourbonnaise,alors arretez vous à Lapalisse .Vous y découvrirez un charmant petit hotel plus que centenaire . L'hotel Galland vous recevra dans une ambiante sereine et charmante . Tenu par un jeune couple fort sympathique, il vous servira de point de départ pour vos escapades dans la campagne bourbonnaise . A votre retour , une chambre simple mais confortable vous attendra pour un repos bien mérité . Que dire des repas ,sinon qu' ils sont à la hauteur de leur réputation. Moi ,qui ai horreur du poisson , j'ai adoré leurs rougets . Quant au boeuf charolais en tournedos , il est tout simplement sublime. L'hotel Galland c'est une adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Week end pluvieux dans la région, heureux hasard et repas vraiment excellent.
lapalisse rete mémorable pour cette étape.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Accueil excellent. Chambres sans prétention mais propres et bien équipées. Petit déjeuner très correct. Parking privé.
Le restaurant vaut le détour. Cuisine raffinée. Cadre agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Restaurant Galland ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Galland

Adresse: 20 Place de la Republique, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Lapalisse
N° 2 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Catégorie de prix : 64€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Galland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Galland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.