“correct”

N° 2 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Rouen, France
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

l'Hotel est tranquille.l'accueil est tres bien., le lit pour deux personnes est petit et un peu "bricolé" la tete du lit n'était pas fixe et les pieds pas stabilisés.le matelas est toutefois correct. la salle de bain est parfaite.l'insonorisation toujours insuffisante comme beaucoup d'hotel de ce type, le petit dejeuner est suffisant mais pas "copieux" comme indiqué par quelques voyageurs. ce n'est pas un buffet, quelques petites barquettes de confiture industrielle, l'équivalent de deux grandes tasses de café, un petit verre de jus d'orange de type supermaché, quelques petites viennoiseries et trois ou quatre tranches de pain grillé (on pourrait penser que c'est le reste de pain du restau de la veille ) je n'ai pas demande de supplément,je pense que l'on m aurait resservi car le personnel est tres gentil , mais pour huit euros, j'ai vu mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Ma famille me rabattait les oreilles sur ce "super restaurant" depuis des années! Pfff! Un super resto dans un bled perdu, ça ce saurait! Et ben, j'ai pris une claque! Malgré un décor un peu vieillot avec des fleurs en plastique sur la table, le service était irréprochable, les mets franchement succulents. Une table qui mérite de sortir de cette petite bourgade pour se mesurer aux plus grands! Bravo!

• Séjour du juillet 2013
BALLANCOURT SUR ESSONNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent accueil, très chaleureux, restaurant très agréable où l'on se sent bien. Une cuisine moderne et créative, des plats très bien présentés. Le serveur est 'à l'écoute' et rapide. Nous y avons passé un très bon moment, malgré le temps très pluvieux. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Le macaron "table distinguée" du guide des logis de France m'a amené à faire étape dans cette hôtel de l'Allier.
Un jeune couple très sympathique et accueillant tienne cet établissement.
La chambre que j'occupais était sans prétention, simple et basique.

J'attendais plus de la table et de la cuisine du Chef.
En soirée étape, il n'y a pas de choix entre les différents plats, mais un menu imposé.
Ce soir là, je fus servi d'un excellent feuilleté printanier, suivi d'un croustillant de poulet et pour finir par une fine tarte à la fraise.
Cuisine raffinée qui vaut de s'arrêter en cette belle ville de Lapalisse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
auvergne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes allés uniquement au restaurant , accueil chaleureux et décor élégant .

Peu de choix à la carte et au menu (pas de volaille , notamment le pigeon annoncé sur le menu du site internet , ce qui nous a causé une déception ) , mais gage de produits frais et d'une cuisine maison.
Feuilletés accompagnant l'apéritif délicieux.

Menu à 39 € avec délicieux foie gras maison , choix de viande (boeuf ou agneau ) ou poisson :bon , et diététique , le tout bien présenté mais sans véritable trouvaille gustative .
Bon plateau de fromage ou fromage blanc à la crème .

Peu de choix de desserts , pas de tarte par exemple , le meilleur est le carpaccio d'ananas avec glace vanille délicieuse .Le sablé breton est un peu dur (rassis ?) et les 3 crèmes trop grasses .
Le tout est correct , on passe un bon moment .
Dommage qu'il n'y ait pas comme dans d'autres restaurants des menus sans fromage pour les petits apétits , pour un meilleur qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MARCIGNY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est une cuisine gastronomique. Le service, la qualitè et la saveur des plats ainsi que la prèsentation de nos assiettes étaient au RDV. Un seul mot PARFAIT. Je recommande ce restaurant à ceux qui prennent du plaisir à table.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Dommage qu'il n'y ait que des lits de 140, mais la literie est excellente.

Un restaurant un peu cher, mais une cuisine gastronomique raffinée dans une très belle salle de restaurant.

L'accueil est très bien, mais le parking insuffisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
Auberge Du Moulin Marin
Hotel  De Paris
Hotel De Paris
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy
N° 1 sur 30 à Vichy
Vichy Célestins Spa Hôtel
Vichy Célestins Spa Hôtel
N° 2 sur 30 à Vichy

Vous connaissez Hotel Restaurant Galland ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Galland

Établissement : Hotel Restaurant Galland
Adresse: 20 Place de la Republique, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Lapalisse
N° 2 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Galland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Galland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.