“De la haute cuisine !” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Suresnes, France
“De la haute cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux mais nous avons surtout adoré la cuisine!. Des amuses-bouches au dessert, nous avons été séduit par cette cuisine succulente et innovante. Les plats sont très bien présentés tout ceci dans un cadre feutré ! Nous reviendrons sans hésiter . Une très bonne étape gastronomique que je recommande. Les chambres sont très corrects par rapport au prix. Très bonne situation en plein centre-ville avec en plus un parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons été séduits par la qualité de la cuisine de ce restaurant. On y trouve de la recherche, du goût et une présentation très esthétique. Le service était irréprochable.
Un grand moment!
Nous recommandons cet établissement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Franche-Comté
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions un très bon souvenir d'un superbe repas à l'hôtel Galland. Mais c'était il y a longtemps....
Notre dernier arrêt, en novembre 2013, a été très décevant. Accueil un peu surfait, pompeux, prix des repas élevés, surtout pour ce qui est présenté dans l'assiette.
Nous avons tous les deux choisi du poisson; pour moi celui du menu, pour ma femme du sandre, à la carte: dans les deux cas le poisson était trop cuit: pas un peu, mais beaucoup trop! Les desserts, soi-disant "maison" semblent sortir de n'importe quel catalogue de grossiste pour pâtisseries industrielles. Une prétendue crème au chocolat "noir" était une mousse sans goût de chocolat au lait. Le service est surfait. La serveuse a même demandé à ma femme si le plat lui avait plu alors qu'elle désservait l'assiette qu'elle lui avait elle-même présentée, vide, pendant que je mangeais mon entrée. Pourtant nous n'étions que 3 tables de 2 dans le restaurant, et il y avait 2 serveuses pour ces 6 clients. Les manières trop polies de notre serveuse ne compensent pas son manque d'attention. Le dressage des plats ne compense nullement la qualité médiocre de la nourriture.
Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
les Pennes Mirabeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai apprécié l'acceuil chaleureux, le parking à l'intérieur d'une cour fermée "gratuit" .
Les chambres sont simples mais propres et confortables 58€. La literie est très correcte, salle de bain avec baignoire, TV
Le petit déjeuner (8 € ) avec pain grillé beurre confitures viennoiseries thé café ou chocolat jus d'orange un grand classique
Je regrette que le dimanche soir le restaurant soit fermé il est soit disant à découvrir
Il se situe à 5mns à pied du centre ville et du chateau

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

l'Hotel est tranquille.l'accueil est tres bien., le lit pour deux personnes est petit et un peu "bricolé" la tete du lit n'était pas fixe et les pieds pas stabilisés.le matelas est toutefois correct. la salle de bain est parfaite.l'insonorisation toujours insuffisante comme beaucoup d'hotel de ce type, le petit dejeuner est suffisant mais pas "copieux" comme indiqué par quelques voyageurs. ce n'est pas un buffet, quelques petites barquettes de confiture industrielle, l'équivalent de deux grandes tasses de café, un petit verre de jus d'orange de type supermaché, quelques petites viennoiseries et trois ou quatre tranches de pain grillé (on pourrait penser que c'est le reste de pain du restau de la veille ) je n'ai pas demande de supplément,je pense que l'on m aurait resservi car le personnel est tres gentil , mais pour huit euros, j'ai vu mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Ma famille me rabattait les oreilles sur ce "super restaurant" depuis des années! Pfff! Un super resto dans un bled perdu, ça ce saurait! Et ben, j'ai pris une claque! Malgré un décor un peu vieillot avec des fleurs en plastique sur la table, le service était irréprochable, les mets franchement succulents. Une table qui mérite de sortir de cette petite bourgade pour se mesurer aux plus grands! Bravo!

• Séjour du juillet 2013
BALLANCOURT SUR ESSONNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent accueil, très chaleureux, restaurant très agréable où l'on se sent bien. Une cuisine moderne et créative, des plats très bien présentés. Le serveur est 'à l'écoute' et rapide. Nous y avons passé un très bon moment, malgré le temps très pluvieux. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
Auberge Du Moulin Marin
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre
Vichy Célestins Spa Hôtel
Vichy Célestins Spa Hôtel
N° 2 sur 30 à Vichy

Vous connaissez Hotel Restaurant Galland ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Galland

Établissement : Hotel Restaurant Galland
Adresse: 20 Place de la Republique, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Lapalisse
N° 2 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Galland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Galland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.