Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Très bon accueille, super dîner et petit déjeuner,chambre de bon confort ( séjour dans le cadre d'une soirée étape) , l'on sent le fais maison et le professionnalisme des patrons. Je recommande vivement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2017

nous remontions sur Paris ,nous nous sommes arrêtés dans se village étape, suivi les flèches et arrivé sans réserver à l'hôtel. Malgré cette non réservation très bon accueil conviviale et chaleureux . Nous ont indiqué les endroit à visiter , après la fermeture du château avec le sourire et la petite parole sympa . La chambre pas très spacieuse mais agréable et silencieuse .et propre. Le restaurant très bon , gouteux avec du frais , un régale de la papille.
Seul regret pas de parking privé , la voiture restée garée dans la rue , mais il n'y a pas de voleurs à Lapalisse. L'hôtel est placé dans un endroit calme de la ville d'où une bonne nuit réparatrice

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Après avoir été " jeté " d'un hôtel à Varennes sur Allier car je n'avais pas de carte bancaire, suite à perte. Très bien accueilli, car pas évident de trouver un hôtel un samedi soir..
Très sympathique et très arrangeant. Super dépannage.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2017

Très bon accueil, chambres petites mais neuves et belle salle de bain, et surtout très bon restaurant, avec une carte courte, mais attrayante, et une bonne cave; belle collection de confitures au petit déjeuner. Une halte recommandable, en souvenir de l'embouteillage
sur la N 7 des années 1960! Le château et le parc floral sont à deux pas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : la chambre d'angle N°2!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2017

Week end de découvert du chateau de Lapalisse et du spectacle sons et lumières.
La carte du restaurant est tout à fait correcte, tout est fait maison. La literie est très confortable, mais la décoration de la chambre un peu datée... années 80. Le petit déjeuner type continental copieux, avec des viennoiseries et du pain frais. Et pour couronner le tout, le personnel et les patrons sont vraiment accueillants. Cela compense très largement la décoration de la chambre ;-)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple