“commentaire précédant inexact!!!”

Auberge Du Moulin Marin
N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Avis publié : 23 septembre 2011

Comment peut-on noter des commentaires aussi petits que faire une comparaison d'une entrecôte de 400g (au moins, sans mentir l'assiette n'était pas assez grande!) avec des produits surgelés de carrefour? Nous avons passé un séjour merveilleux, les chambres très confortables avec une déco contemporaine, d'une propreté irréprochable, quand à l'accueil fabuleux, toujours aux petits soins, la cuisine parfaite et rapport qualité prix rien à redire!! Nous avons également profité du spa qui reste sans prétention et sympa.
Mais les goûts et les couleurs!!!!!
Internautes, lisez tous les commentaires avant de vous faire votre propre opinion, je trouve ridicule de perdre du temps pour faire de l'ombre à un établissement comme celui-ci, qui mérite d'être connu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2011

J'ai voulu faire plaisir à mes parents qui aimaient beaucoup ce restaurant il y a quelques années... seul le cadre est resté agréable.
La présentation des plats était médiocre, très peu de saveurs dans ces plats, nous pensons vraiment que ces plats "tout prêts", pour le dessert idem.
Pour des menus à 29€, nous avons peu apprécié de manger des plats que nous pouvons trouver dans le rayon surgelé de Carrefour!
Si l'on va à l'Olive à Dompierre, là au moins on en a pour notre argent, contrairement à cette adresse.
La note m'est restée en travers de la gorge...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel créé il y a tout juste un an. Une bonne table que nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir mais par contre un petit déjeuner très copieux... un accueil très sympa de la part de la propriétaire, une décoration design des chambres et une très bonne literie. Difficile toutefois de le trouver car il n'existe pas sur les GPS. A découvrir dès que possible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Accueil chaleureux et familial au moulin. Chambres propres et fonctionnelles, restaurant tres typique avec des produits maison de qualité, petit dej convivial avec le patron! Tres bonne adresse au calme pour decouvrir l allier!
Nous y retournerons surement si nous traversons la region!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 août 2011

On etait au 1er etage sans ascenseur avec un bebe de 2mois et une poussette. L’accueil à notre arrivee 21H30 a été minable. Bien que nous ayons prévenu par telephone de notre arrivee un peu tardif il a fallu lourdement insister pour pouvoir diner. Face au refus nous avons demande un sandwich car apres 10 heures de route vous étions affames! finalement ils nous ont préparé une assiette de charcuterie (je ne mange pas de charcuterie!)et devant nous s'enchînaient les plats chauds des autres clients attablés...Lorsque j'ai fait la remarque à la responsable sa réponse a été sans appelle et agressive "Je suis debout depuis 5heures du matin"....Je vous laisse juger de la pertinence de ce commentaire.... Une fois dans la chambre nous avons demandé une 4eme serviettes pour notre bébé qui malgré ses deux mois prend aussi une douche! La responsable nous a répondu qu'elle en avait pas suffisamment et il a fallu insister pour en obtenir une! Au lendemain il a fallu lui réclamer de nouveau un drap supplémentaire...Enfin, nous étions de passge pour un mariage et les mariés qui nous ont offert les nuiétés avaient réservés tout l'hotel pour la nuit du 20 Août et négocié les petits déjeuners offerts. A notre départ les petits déjeuners nous ont été facturés! J'ai demandé le remboursement après que l'hôtelière ait reconnu son erreur. Il faut savoir que tous les autres ont payé les petits déjeuners soit disant offerts! soit pour une vingtaine de personnes! Nous voulions prolonger notre séjour mais face à cette accueil minable nous avons préféré reprendre la route vers un autre logis. Je passe les commentaires mal à propos et extrêmement désagréables de l'hôtelière comme "je vous ai fait régler les petits déjeuners mais vous pouvez pas dire que vous n'avez pas eu de service avec les serviettes en plus!" comme si la justification de régler des petits déjeuners "offerts" compensait la 4eme serviette de la chambre pour notre bébé! Cet établissement ne mérite pas d'être affilié aux logis de France car il nuit à sa réputation. C'est dommage, le cadre était vraiment agréable mais sans le sourire et le service il ne suffit pas à passer un bon moment en famille!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Joli hôtel d'étape. Les chambres sont meublées avec goût et son spacieuse. Chambre familiale sur 2 étages : parfait ! Literie excellente, propreté parfait. Les tenanciers sont vraiment sympathiques et se donnent énormément de peine afin que le client soit satisfait. Bon point également : le restaurant. Menu entre Euro 26 et Euro 29, nous nous sommes régalés ! Cuisine goûteuse et faite maison. Nous le recommandons ! Cet hôtel mérite que l'on s'y arrête. Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

une chambre famille d un confort rarement vu. A seulement 15 mns du parc LE PAL. Un accueil exceptionnel. Les enfants souhaitent retourner au Pal pour retourner dans cet hotel neuf et tenu impeccablement.
bravo aux propriétaires !

• Séjour en : août 2010
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
À 2 km
À 1,6 km
Au Puy des Vérités
Au Puy des Vérités
N° 2 sur 2 à Lapalisse

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Lapalisse
N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Catégorie de prix : 102€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.