“Parfait”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Douai, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel restaurant familial, très classe mais rien de prétentieux...L'accueil est parfait,le personnel est souriant,toujours très attentif a votre bien être,la restauration est excellente....les bâtiments sont anciens, vieux moulin réaménage avec beaucoup de goûts , nous y avons passé 5 jours , aucune défaillance dans les prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Un vrai petit paradis tenu par des hôtes d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui nous donnent dès à présent envie d'y séjourner à nouveau.
Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil et le service (attentionnés), la propreté de l'établissement, l'excellent petit déjeuner varié et de très bon gout, la chambre spacieuse (avec mini bar et coin boisson chaude) d'une propreté remarquable donnant sur un jardin (avec table et chaises) en bordure de rivière, le calme Et le restaurant avec des plats aux saveurs raffinées qui nous ont régalés ainsi qu'une carte des vins très bien fournie.
Nous avons séjourné avec une enfant qui en partant nous a dit qu'ici "c'est le paradis", la vérité ne sort elle pas de la bouche des enfants?
C'est l' endroit idéal où séjourner pour visiter les châteaux de l'allier et le parc de loisir le PAL (situé à une petite demi heure en voiture). Nous avons conseillé cet hôtel à nos proches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Martin-du-Fresne, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en juillet à l'occasion du Championnat de France de boule à Vichy. L'hotel est impeccable , la chambre spacieuse , la salle de bain petite mais tres propre , la terrasse au bord de la riviere charmante et l'accueil tres sympa. Si je retourne dans cette region , aucune hesitation je reserve à l'hotel Le Moulin Marin !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous recherchions un hébergement étape pour la soirée et quel bijou ! un hotel avec beaucoup de charme, une chambre spacieuse, lumineuse et propre au bord de la rivière avec la petite terrasse, un moment privilégié au spa, un très bon repas à prix abordables, du bon vin et des hôtes chaleureux et aux petits soins ! What else ? je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cuesmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Trés bonne étape, hôtel trés bien révové acceuil familial excellent très bonne cuisine et chambre avec mezzanine plus que confortable et très propre

A recommander même en famille avec petits-enfants
Endroit très calme et agréable
Rapport qualités prix très bon
Sur la route qui nous mène a cet hôtel nous avons visité le très beau village médiéval de noyers- sur- serein ça vaut le détour!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sainte foy les lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

excellent accueil, chambres très confortables, et quel plaisir d'être sur la terrasse, au bord de la rivière, un restaurant fort bien décoré, pas bruyant avec une cuisine de terroir sans prétention mais très gouteuse, bon choix de vin, cet hotel vient à point pour réhausser l'hotellerie de La Palisse - pour y séjourner tous les ans je pensais aller cet année à vichy , ai appris par hasard que cet hotel existait je l'ai essayé et y retournerai avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
allauch
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

nous avons apprécié l'accueil et le professionalisme des propriétaires de cet hotel ; il est tenu parfaitement les chambres ont tout le confort avec un petit coin boisson chaude et le wc séparé.
l'hotel est situé au bord de la Besbre et offre un cadre agréable pour le repos et la détente. Les petits dejeuners sont excellents avec un plateau de fromages de la région. Nous n'aons pas testé le restaurant car nous étions invités à un anniversaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
Hotel Restaurant Galland
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre
Hotel de Grignan
Hotel de Grignan
N° 3 sur 30 à Vichy

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Établissement : Auberge Du Moulin Marin
Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Lapalisse
N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, HRS, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.