“presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Moulin Marin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapalisse
Auberge Du Moulin Marin
Auberge Du Moulin Marin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Bayonne, France
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

séjour de 2 nuit, rien a dire, accueil chaleureux,charmant, pleins de conseils,et arrangeant,chambre propre et spacieuse, et que dire du jacuzzi privatisé.... (avec un cocktail offert!!) vraiement aucune fautes;petit dejeuner varié copieux, frais,de qualité( bcp de bio) fromage et un peu de charcuterie.diner du soir au restaurant: menu bon assez original frais(carte courte) et tjs une attention du "patron de l hotel"
Etablissement a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel restaurant familial, très classe mais rien de prétentieux...L'accueil est parfait,le personnel est souriant,toujours très attentif a votre bien être,la restauration est excellente....les bâtiments sont anciens, vieux moulin réaménage avec beaucoup de goûts , nous y avons passé 5 jours , aucune défaillance dans les prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un vrai petit paradis tenu par des hôtes d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui nous donnent dès à présent envie d'y séjourner à nouveau.
Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil et le service (attentionnés), la propreté de l'établissement, l'excellent petit déjeuner varié et de très bon gout, la chambre spacieuse (avec mini bar et coin boisson chaude) d'une propreté remarquable donnant sur un jardin (avec table et chaises) en bordure de rivière, le calme Et le restaurant avec des plats aux saveurs raffinées qui nous ont régalés ainsi qu'une carte des vins très bien fournie.
Nous avons séjourné avec une enfant qui en partant nous a dit qu'ici "c'est le paradis", la vérité ne sort elle pas de la bouche des enfants?
C'est l' endroit idéal où séjourner pour visiter les châteaux de l'allier et le parc de loisir le PAL (situé à une petite demi heure en voiture). Nous avons conseillé cet hôtel à nos proches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Martin-du-Fresne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en juillet à l'occasion du Championnat de France de boule à Vichy. L'hotel est impeccable , la chambre spacieuse , la salle de bain petite mais tres propre , la terrasse au bord de la riviere charmante et l'accueil tres sympa. Si je retourne dans cette region , aucune hesitation je reserve à l'hotel Le Moulin Marin !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous recherchions un hébergement étape pour la soirée et quel bijou ! un hotel avec beaucoup de charme, une chambre spacieuse, lumineuse et propre au bord de la rivière avec la petite terrasse, un moment privilégié au spa, un très bon repas à prix abordables, du bon vin et des hôtes chaleureux et aux petits soins ! What else ? je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Trés bonne étape, hôtel trés bien révové acceuil familial excellent très bonne cuisine et chambre avec mezzanine plus que confortable et très propre

A recommander même en famille avec petits-enfants
Endroit très calme et agréable
Rapport qualités prix très bon
Sur la route qui nous mène a cet hôtel nous avons visité le très beau village médiéval de noyers- sur- serein ça vaut le détour!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sainte foy les lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

excellent accueil, chambres très confortables, et quel plaisir d'être sur la terrasse, au bord de la rivière, un restaurant fort bien décoré, pas bruyant avec une cuisine de terroir sans prétention mais très gouteuse, bon choix de vin, cet hotel vient à point pour réhausser l'hotellerie de La Palisse - pour y séjourner tous les ans je pensais aller cet année à vichy , ai appris par hasard que cet hotel existait je l'ai essayé et y retournerai avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
Hotel  De Paris
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 3 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Établissement : Auberge Du Moulin Marin