“Dommage....” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Moulin Marin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapalisse
Auberge Du Moulin Marin
Auberge Du Moulin Marin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Vichy, France
“Dommage....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un excellent endroit pour faire une halte. Les chambres sont superbes, très bien équipées. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est complet, d'un bon rapport qualité prix. La restauration est bonne, avec des produits de qualité. Seul bémol un accueil pas toujours très agréable, je me suis senti mal a l'aise après une réflexion des propriétaires. C'est pour moi le point noir de cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Habituée des soirées-étape plusieurs fois par semaine, je dois dire que je suis repartie ravie de mon passage au Moulin Marin.
Le point fort est la gentillesse et l'efficacité de l'équipe. Beaucoup d'autres hôtels devraient en prendre la graine.
J'ai eu la chance d'être surclassée dans une chambre familiale rénovée, spacieuse et silencieuse (les autres chambres le sont aussi!)
Le petit-déjeuner vaut tout particulierement le détour: viennoiseries maison, fromages auvergnats, saumon gravelax, multitudes de confitures! bref le top sauf peut etre le café mais bon je leur pardonne!
Quant au repas du soir au restaurant de l'hotel, la cuisine se veut simple mais de bonne qualité. La salle et la déco meriteraient peut etre un petit rajeunissement...
Bref en résumé: une soirée étape d'un rapport qualité prix imbattable pour un Logis de cette qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
cressanges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons passés ma fiancée et moi une nuit dans ce superbe établissement que je recommande à 200%,personnel trés agréable à l'écoute du client et trés gentil , chambre magnifique et une restauration à la hauteur du reste.Quand à l' espace détente avec spa et jacuzzi alors là c est le bonheur total
merci a tout le personnel pour cette soirée magnifique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rochefort-Montagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un endroit magique, le calme , le confort , la détente , un accueil VIP les patrons font tout pour que vous vous sentiez des clients privilégies par des petites attentions tout a fait charmante et digne d'un 4 étoiles alors qu'il n'en n'ont que 3 . Après avoir réserver un séjour romantique , nous avons été ravis , la suite balnéothérapie spacieuse , propre , la literie super confortable , le diner au restaurant dans le vieux moulin réhabilités super , le personnel super sympa , souriant , attentionné , des plats de qualités , un fondant chocolat blanc divin et c'est peu dire . Le spa privatisé un pur moment de bonheur , bref un week-end a faire ou a offrir sans soucis . Nous c'est sur on y retourneras

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous avions réserve un forfait romantique fin septembre comprenant la chambre le repas la privatisation du jacuzzi et le petit déjeuner en chambre et franchement de A à Z tout était super ... Le repas délicieux qu'elle évolution depuis 2 ans ou je m y était rendu ... La chambre impeccable l acceuil super sympas toujours des ptit plus pour vous satisfaire et enfin l instant jaccuzi en amoureux très romantique ... J y retournerai sans aucune hésitation !!

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hòtel très confortable possédant des chambres spacieuses et bien entretenues avec toutes les comodités nécessaires (salle de douche impeccable et WC séparé). Le calme du dehors et de l'hôtel lui-mème en font une halte des plus agréable. A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Beaucoup de charme pour cet ancien moulin en bord de rivière, pas très loin de la fameuse de la fameuse R.N.7, pour les amateurs... Restaurant très agréable, a la hauteur de l'ensemble. Etape à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
Hotel Restaurant Galland
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre
Vichy Célestins Spa Hôtel
Vichy Célestins Spa Hôtel
N° 5 sur 50 à Vichy

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*