“ENFIN DE VRAIS PROFESSIONNELS”

Auberge Du Moulin Marin
N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Nancy, France
“ENFIN DE VRAIS PROFESSIONNELS”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Il y a quelques temps, au cours d'un raid à moto, nous avons découvert au hasard des routes cet établissement. Etant nous même des nomades de la route (vrp) nous passons une partie de notre vie dans les hôtels-restaurants. Là, nous sommes restés scotchés. Un accueil empreint de respect et de courtoisie chaleureuse, une chambre de trés bon niveau et un restaurant intime accompagné d'une cuisine excellente réalisée avec amour avec des produits vraiment sémectionnés. Un chef imaginatif un service impéccable..... Trés trés rare de nos jours de bénéficier de telles prestations.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec mézanine................ magnifique!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout est parfait...accueil chaleureux,chambre familiale luxueuse, très propre...très bonne literie.La vue sur la Besbre est exceptionnelle,les animaux sont acceptés . Tout est pense pour rendre votre sejour inoubliable...service en chambre si vous êtes fatigué , Wi Fi partout.
Restaurant décoré avec goût ,accueil chaleureux, cuisine fabuleuse...Le mille feuilles italien est a tomber.
Prix plus que raisonnables vue la qualité des prestations. Et tout dans une atmosphère simple et détendue ...
Escale de grande classe!

• Séjour du septembre 2013
Montbrison, France
Avis écrit le 23 août 2013

Chambre très bien (literie, douche, propreté, déco) le cadre est génial; c'est vraiment ressourçant ! restaurant : c'est aussi délicieux. Cependant, je trouve le propriétaire tellement hautain, qui en fait des tonnes pour faire croire qu'il s'intéresse à son client (ça lui donne un air si focus...) c'est assez désagréable. madame la réceptionniste est beaucoup plus agréable, plus simple. il ne faut pas partir tôt aussi dans cet hotel parce que avant 7h y'a pas de petit dej !

Astuce pour la chambre : A l'étage il me semble que les tapisseries sont moins dégradés qu'en bas.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
isere
Avis écrit le 12 août 2013

Pas vraiment ce qui est annoncé où est donc ce grand parc ?
Bain à bulle pas vraiment en fonctionnement il a fallu que je le signale pour qu'il ne me le compte pas dans la facture. Parking très petit et le soir autre parking inaccessible si cinq voitures dedans, contraint de laisser le véhicule dehors !
Prix exagéré pour un village sans grand intérêt en dehors de son château
Pas à la hauteur de la région. Mérite 60euros pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maslives, Centre, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Vraiment, très bon hôtel et restaurant. Une équipe merveilleuse, la propriétaire très sympathique, le séjour calme, la chambre sans aucun reproche, le jacuzzi excellent. Très agréable séjour que nous conseillons les yeux fermés. Nous y retournerons sans problème. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albens, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous remercions l'équipe au grand complet pour leur accueil, leur gentillesse et leur dévouement. Nous avons passé un séjour inoubliable.
La suite balnéo est très joli et confortable. Le restaurant est juste délicieux... et le jacuzzi à débordement privatisé une superbe idée pour finir de nous émerveiller !
Je conseille vraiment cette destination !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Un vrai havre de paix et calme, parfait pour se détendre et se ressourcer.
La chambre et sa literie confortable, une salle de bain bien équipée.
Le cadre, la rivière, cette vieille de demeure.
Le restaurant, son accueil et service professionnel, les petits vins à découvrir sur les conseils avisés du maître des lieux, sa cuisine maitrisée et un bon rapport qualité prix.
Le jacuzzi privatisé, les bougies...
Un petit déjeuner avec un beau choix pour le prix.

Escapade détendante, à conseiller.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
Hotel Restaurant Galland
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Hôtel Restaurant Le Parc
Hôtel Restaurant Le Parc
N° 5 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Établissement : Auberge Du Moulin Marin
Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Lapalisse
N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.