“Pourquoi aller ailleurs ?” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Moulin Marin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapalisse
Auberge Du Moulin Marin
Auberge Du Moulin Marin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
St Georges de RENEINS
“Pourquoi aller ailleurs ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Que dire sur cet établissement tenu de main de maître par un couple motivé, attentionné ?
Accueil et informations à disposition 24h sur 24h, petit déjeuner impressionnant et varié, restauration à la fois raffinée et copieuse dans une salle majestueuse gardée par une cheminée d'époque, choix de vins peu commun, chambre tout confort, claire, propre, spacieuse, moderne mais tout à fait bien intégrée au charme de ce vieux moulin.
Calme, sérénité, cadre charmeur, le vert tout autour............... un week-end entre amis marquant !!

Astuce pour la chambre : Si vous vous prenez suffisamment de bon heure, n'hésitez pas à réserver la chambre avec jacuzzi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons pris la formule week end en amoureux, nous avons eu droit a tous ce qui étaient prévus par un personnel attentionné et à l'écoute.
La privatisation de l'espace détente plus un coktail offert, petit dej en chambre, diner avec choix!
Pour le tourisme, le chateau Lapalisse et la ville de Vichy peuvent satisfaire les (amoureux )curieux pour un week end!
Peut etre faudrait il verifié le spa qui fatigue en terme de bulle ,mais j'ai honte de l'écrire alors que j'aurais du le dire à l'hotel, mais bon faut dire que nous nous sommes tellement bien reposé dans chambres correctes en termes d'espaces avec acces riviere(le demander), et silencieuses que je garde quand même un avis plus que positif pour cet hotel!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes allés dans cette auberge avec une wonderbox "séjour bien-être en amoureux". Tout fut extraordinaire! L’accueil, la chambre, le décor, ...
L'espace détente est intime, reposant et très propre.
La chambre a dut être refait à neuf récemment. Je suis sensible à la moquette est celle-ci était impeccable. La salle de bain est également nickel et garnie d'échantillons. Les serviettes de toilette sur le lit, pliées en cygne.
Le restaurant est incroyablement délicieux: je vous conseille le foie gras maison, tellement bon que j'en ai saucé mon assiette! Le menu à 25eur est parfait pour le soir. L'ambiance est cosy, le service rapide, la cuisine raffinée mais sans chichis.
Je reviendrais avec plaisir et le recommande chaleureusement!

Astuce pour la chambre : l'executive room (n°10) avec la vue sur la riviére est parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gerstheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tout a été parfait : l'environnement, le calme, le confort des chambres, l'amabilité et la gentillesse du personnel, le dîner gastronomique, la décoration du restaurant, le petit déjeuner copieux et varié.
Nous reviendrons sans faute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il y a quelques temps, au cours d'un raid à moto, nous avons découvert au hasard des routes cet établissement. Etant nous même des nomades de la route (vrp) nous passons une partie de notre vie dans les hôtels-restaurants. Là, nous sommes restés scotchés. Un accueil empreint de respect et de courtoisie chaleureuse, une chambre de trés bon niveau et un restaurant intime accompagné d'une cuisine excellente réalisée avec amour avec des produits vraiment sémectionnés. Un chef imaginatif un service impéccable..... Trés trés rare de nos jours de bénéficier de telles prestations.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec mézanine................ magnifique!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout est parfait...accueil chaleureux,chambre familiale luxueuse, très propre...très bonne literie.La vue sur la Besbre est exceptionnelle,les animaux sont acceptés . Tout est pense pour rendre votre sejour inoubliable...service en chambre si vous êtes fatigué , Wi Fi partout.
Restaurant décoré avec goût ,accueil chaleureux, cuisine fabuleuse...Le mille feuilles italien est a tomber.
Prix plus que raisonnables vue la qualité des prestations. Et tout dans une atmosphère simple et détendue ...
Escale de grande classe!

• Séjour du septembre 2013
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre très bien (literie, douche, propreté, déco) le cadre est génial; c'est vraiment ressourçant ! restaurant : c'est aussi délicieux. Cependant, je trouve le propriétaire tellement hautain, qui en fait des tonnes pour faire croire qu'il s'intéresse à son client (ça lui donne un air si focus...) c'est assez désagréable. madame la réceptionniste est beaucoup plus agréable, plus simple. il ne faut pas partir tôt aussi dans cet hotel parce que avant 7h y'a pas de petit dej !

Astuce pour la chambre : A l'étage il me semble que les tapisseries sont moins dégradés qu'en bas.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
Hotel Restaurant Galland
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre
Vichy Célestins Spa Hôtel
Vichy Célestins Spa Hôtel
N° 5 sur 50 à Vichy

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*