“UNE ÉTAPE INCONTOURNABLE ”

Auberge Du Moulin Marin
N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Tout d abord un acceuil des plus chaleureux, un service et une approche du client irréprochable , une chambre splendide nous avons eu la chance et le privilège d occuper la suite balnéothérapie avec un coin salon avec une bouteille de champagne et plein de bonbons une salle de bains équivalente a 1 4 étoile et d une propreté excellente ainsi que de belles attentions en séjour en amoureux avec le pliage de serviette en forme de signe formant un cœur accès au spa un pur moment de merveille Lumière tamisé au bougie jaccuzzi et hamam un vrai moment de détente et de zenitude viens après notre dîner aux chandelles dans une très belle salle dans l ancien moulin a farine une table d exception avec DES PRODUITS FRAIS!!!!, un service de qualité et un patron au soins , a l écoute et au bien être de ses clients!!! Une connaissance de son métier et de sa région font que nous avons envie de revenir pour découvrir cette région !!! JE VOUS CONSEILLE CET ÉTABLISSEMENT !! Aucun point négatif tout été parfait !!! Des que nous le pourront nous reviendrons avec grand plaisir !!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil très agréable et personnel très gentil
Chambres confortables
Restraurant très correct et petit déjeuner très complet.
Bref, un très bon rapport qualité prix.
Je l'ai découvert l'année dernière et si je dois séjourner dans la région, c'est dans cet hotel que je vais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2013

Joli cadre , ,chambre et literie très confortable, tout le personnel très sympa très bon dîné ainsi que le petit déjeuner.spa privatisé et très beau!! mais un peu déçu par le hammam (douche).chose un peu négative petite ville où il n'y a rien ,peut être à cause de la saison . Très satisfait de notre week end! !Ne peut pas noté le prix car séjour smartbox..

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 novembre 2013

De passage dans la région de Vichy, nous avons fait une halte dans cet hôtel qui d'emblée nous à conquis ,tant par le cadre , par l'accueil (assez rare de nos jours),et la qualité des chambres ,parfaites en tous points ; tout est pensé pour le confort maximum des clients . Quant au restaurant , situé dans une salle avec beaucoup de charme , les menus sont de classe pour un prix de 29 euros . Nous partons avec regrets ,le but étant pour nous de faire une halte entre Thonon les bains et Nantes , et nous y serions bien restés quelques jours , très certainement une autre fois ,où la finalité sera de découvrir cette région ! Vraiment une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : avec vue sur le cours d'eau ,bucolique à souhait !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Pour notre mariage nous souhaitions trouver un endroit de charme, calme et reposant.Nos pas nous ont menés un jour de juin au Moulin marin et là notre vœu est devenu réalité,nous avons découvert un ancien moulin somptueux avec autour un cadre magnifique, une riviere, un parc, un petit pont bref un cadre bucolique et romantique idéal pour ce jour si particulier où tout doit etre parfait puis nous sommes passées à table et là l'enchantement continuait,la cuisine était excellente, les patrons charmants, attentifs au bien etre de leurs clients, le personnel souriant et attentionnée bref rien a redire.
Nous sommes donc revenu pour notre mariage, nous étions là 2 jours avant le jour j, le jour de notre arrivéé, dans notre chambre (la suite balnéo) sur notre lit avaient été installées deux serviettes de bains places de telle façon qu'elle représentaient un cœur, cette attention nous a beaucoup touchée, puis nous avons passée un moment dans le spa et le jaccuzzy moment romantique à souhait avec ses bougies et ses lumières tamisees.Un pur moment de détente et de bien etre.Que dire du repas, nous avions la table pres de la cheminée eclairée par des chandelles, le romantisme à l'état pur puis nous avons dégustées un succulent repas dont une mise en bouche a tomber par terre.Le lendemain petit déjeuner en chambre, petit déjeuner pantagruélique avec de tout viennoiseries,fromage,fruit,oeuf, charcuteries, yaourt ...........
Et le summum bien sur le 21 septembre, jour de notre mariage, tout était parfait de l'apéritif au buffet du soir en passant par le repas de midi et bien sur la piéce montée, nos papilles ont étés transportées dans une déferlante de saveurs, les mets étaient copieux et rafinees, les patrons et les serveurs aux petits soins, toujours présents mais discret la perfection à l'état pur.
Vraiment n'hésitez pas à aller passer quelques jours au moulin marin vous y passerez un agréable séjour dans des chambres spacieuses et très confortable, vous y mangerez une cuisine d'exception et copieuse et surtout vous y trouverez un accueuil chaleureux, attentionnée avec des patrons et du personnel qui font tout pour que vous vous sentiez bien.
Nous tenons a remercier les patrons de l'auberge du moulin marin qui on été a l'écoute et pleins d'attention pour nous pour le plus beau jour de notre vie et qui on contribué à faire de ce jour un moment parfait et un souvenir inoubliable pour nous et nos invités

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Que dire sur cet établissement tenu de main de maître par un couple motivé, attentionné ?
Accueil et informations à disposition 24h sur 24h, petit déjeuner impressionnant et varié, restauration à la fois raffinée et copieuse dans une salle majestueuse gardée par une cheminée d'époque, choix de vins peu commun, chambre tout confort, claire, propre, spacieuse, moderne mais tout à fait bien intégrée au charme de ce vieux moulin.
Calme, sérénité, cadre charmeur, le vert tout autour............... un week-end entre amis marquant !!

Astuce pour la chambre : Si vous vous prenez suffisamment de bon heure, n'hésitez pas à réserver la chambre avec jacuzzi...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons pris la formule week end en amoureux, nous avons eu droit a tous ce qui étaient prévus par un personnel attentionné et à l'écoute.
La privatisation de l'espace détente plus un coktail offert, petit dej en chambre, diner avec choix!
Pour le tourisme, le chateau Lapalisse et la ville de Vichy peuvent satisfaire les (amoureux )curieux pour un week end!
Peut etre faudrait il verifié le spa qui fatigue en terme de bulle ,mais j'ai honte de l'écrire alors que j'aurais du le dire à l'hotel, mais bon faut dire que nous nous sommes tellement bien reposé dans chambres correctes en termes d'espaces avec acces riviere(le demander), et silencieuses que je garde quand même un avis plus que positif pour cet hotel!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
À 2 km
À 1,6 km
Au Puy des Vérités
Au Puy des Vérités
N° 2 sur 2 à Lapalisse

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Lapalisse
N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Catégorie de prix : 102€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.