Auberge Du Moulin Marin
67 $US
94 $US
91 $US
  • Bar/lounge
Hôtel De Naples(Vichy)(Bonne affaire !)
60 $US
88 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 1 janvier 2014

Traversant la France , de Thonon les bains à Nantes, une halte s'imposait , et c'est à l'Auberge Du Moulin Marin que nous avons posé nos valises, et ce , pour notre plus grand plaisir. Accueil des plus charmants , puis, après une installation dans nos chambres des plus coquettes et très bien pensées , pour le plus grand confort des clients, nous sommes passés au restaurant ,et là ,un menu digne des plus grands chefs ,nous fut proposé ,et à un prix plus que correct, compte-tenu des mets servis. Cet établissement est de grande classe et je le recommande vivement. Une adresse à faire connaitre !

Astuce pour la chambre : demander une chambre (si c'est possible) coté rivière
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Tout d abord un acceuil des plus chaleureux, un service et une approche du client irréprochable , une chambre splendide nous avons eu la chance et le privilège d occuper la suite balnéothérapie avec un coin salon avec une bouteille de champagne et plein de bonbons une salle de bains équivalente a 1 4 étoile et d une propreté excellente ainsi que de belles attentions en séjour en amoureux avec le pliage de serviette en forme de signe formant un cœur accès au spa un pur moment de merveille Lumière tamisé au bougie jaccuzzi et hamam un vrai moment de détente et de zenitude viens après notre dîner aux chandelles dans une très belle salle dans l ancien moulin a farine une table d exception avec DES PRODUITS FRAIS!!!!, un service de qualité et un patron au soins , a l écoute et au bien être de ses clients!!! Une connaissance de son métier et de sa région font que nous avons envie de revenir pour découvrir cette région !!! JE VOUS CONSEILLE CET ÉTABLISSEMENT !! Aucun point négatif tout été parfait !!! Des que nous le pourront nous reviendrons avec grand plaisir !!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil très agréable et personnel très gentil
Chambres confortables
Restraurant très correct et petit déjeuner très complet.
Bref, un très bon rapport qualité prix.
Je l'ai découvert l'année dernière et si je dois séjourner dans la région, c'est dans cet hotel que je vais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2013

Joli cadre , ,chambre et literie très confortable, tout le personnel très sympa très bon dîné ainsi que le petit déjeuner.spa privatisé et très beau!! mais un peu déçu par le hammam (douche).chose un peu négative petite ville où il n'y a rien ,peut être à cause de la saison . Très satisfait de notre week end! !Ne peut pas noté le prix car séjour smartbox..

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 novembre 2013

De passage dans la région de Vichy, nous avons fait une halte dans cet hôtel qui d'emblée nous à conquis ,tant par le cadre , par l'accueil (assez rare de nos jours),et la qualité des chambres ,parfaites en tous points ; tout est pensé pour le confort maximum des clients . Quant au restaurant , situé dans une salle avec beaucoup de charme , les menus sont de classe pour un prix de 29 euros . Nous partons avec regrets ,le but étant pour nous de faire une halte entre Thonon les bains et Nantes , et nous y serions bien restés quelques jours , très certainement une autre fois ,où la finalité sera de découvrir cette région ! Vraiment une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : avec vue sur le cours d'eau ,bucolique à souhait !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis