“Remarquable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Beaumont, France
“Remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Vrai surprise de trouver un établissement d'une telle qualité dans cette petite ville bourbonnaise. Un bâtiment de caractère, un restaurant où se marient avec harmonie vieilles poutres et raffinement d'une cuisine authentique. Chambres faites avec raffinement. Jardin en bord de Bresbre fleuri et complètement pensé pour le bien être des hôtes. Un très grand bravo !! A découvrir pour le plaisir, pour un weekend en amoureux ou pour le travail. La qualité de l'accueil y est la même. Et, cerise sur le gâteau, un spa, hammam et salle fitness complètement surprenants.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur la rivière.

Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et du début à la fin j'ai étais conquis.
La qualité de la chambre avec la literie, la salle de bain, les WC séparé, la dimension des chambre, la dimension de l'écran plat et la cuisine digne d'un grand chef.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse et tous mes encouragements pour continuer dans cette voie.
A bientôt

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 10 et 11, impécable
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hotel est bien adapté pour une personne en fauteuil électrique. Ils n'ont pas eu l'homologation à cause de gravillons sur le parking, mais cela n'est pas du tout gênant pour circuler. Les propriétaires sont adorables, très sympathiques, la chambre spacieuse et les wcs et salle de bain bien adaptés. Le petit déjeuner est excellent, pain frais extra et confitures succulentes. Rien à redire, nous reviendrons l'année prochaine !!! Si tous les établissements qui ont l'homologation étaient aussi bien adaptés ça serait formidable!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le personnel est ADORABLE aux petits soins et à l'écoute.

Je suis végétarienne et ai demandé si il était possible d'avoir un petit plat spécial qui ne serait pas sur la carte on m'a de suite répondu que oui. J'ai eu le droit à un vrai plat de pattes travaillé avec amour très très bon.

Les chambres sont douillette et de très belle facture. Les lits très confortable, nous avion l’accé à une zone enherbé devant notre chambre avec vue sur l'eau !
Méfiance tout de même le court d'eau est puissant et fait beaucoup de bruit (cela pourrait surprendre) vous aurez l’impression d'avoir passé la journée au spa prêt d'une chute d'eau.

Le petit déjeuné est très très bon !

Vous rencontrerez également la chienne du moulin qui est énorme mais adorable ! papouillez la elle adore ça :)

Je recommande vraiment cette adresse, je parcourt la France d'hôtel en hôtel (artiste) et celui ci est une vrai étape détente.

Astuce pour la chambre : choisissez avec vue sur l'eau !
Vienne, Autriche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

mes compliments pour ces jeunes dynamiques qui offre un hebergement de qualite superieure ( chambre modernes, literie impecables, propreté, climatisation, salle de petit-dejeuners impec, etc.. ) . Le niveau culinaire est maitrisé et la gentillesse de la patronne et son employée font de ce sejour une belle decouverte! bon sejour!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Voyageant toutes les semaines pour mon métier, je suis toujours à la recherche de lieux charmants avec des propriétaires tout autant.... c'est le cas ici !
La chambre est confortable et "design" au bord de l'eau avec de la verdure devant.
La table reste à améliorer mais la gentillesse est telle que je ne peux pas être trop dure !
Pour autant, j'ai été surprise de payer un poisson qui était vraiment trop cuit et qui était pour moitié resté dans mon assiette ... un petit geste commercial aurait été une manière d'oublier cet incident (juste offrir le verre de vin par exemple...). J'y suis retournée et j'y retourne encore car je veux encourager la gentillesse des hôtes. A bientôt donc !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Deuxième séjour au Moulin Marin, deuxième WE de rêve .L'accueil est très chaleureux, la suite climatisée avec mezzanine, frigo,coffre donne sur un petit jardin et la Besbre toute proche. Très moderne, la salle de bain est équipée d'un sèche cheveux, d'un sèche serviettes...Silence et repos assurés . Le restaurant gastronomique offre une variété de plats très varies et savoureux,ambiance feutrée très reposante. Un plateau peut vous être servi dans la chambre. Petit dej très copieux. Spa et hammam
Complètent ce décor de rêve . Aucun point négatif juste un grand merci et a bientôt . Christian et Michèle Beck Strasbourg.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
Hotel Restaurant Galland
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre
Hotel de Grignan
Hotel de Grignan
N° 3 sur 30 à Vichy

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Établissement : Auberge Du Moulin Marin
Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Lapalisse
N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.