“on reviendra”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
meylan
“on reviendra”
Avis écrit le 17 août 2014

excellent séjour avec ma fille Charlotte 3 nuits de rêve ou la chambre et les repas ont été que pure plaisir.
Je conseille sans retenu cet établissement dirigé par des professionnels de la restauration.
Toujours une attention, un mot gentil bref un hôtel ou forcément on reviendra
Juste un mot merci et bravo

Astuce pour la chambre : choisir coté rivière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Des votre arrivée le cadre est magnifique, accueil chaleureux et sympathique, chambre parfaite avec vue sur la bresbe. Et l'espace détente privatisé est très bien entretenu. Le restaurant appelle à la dégustation: menu très varié et service sympathique. Petit déjeuner servi en chambre sur demande. Vraiment une étape délicieuse!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014

Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et très confortables, calme et cadre très beau.
Le restaurant est également très bon, le personnel sympathique et le bâtiment superbe si vous aimez les vieilles bâtisses rénovées !

Astuce pour la chambre : Il y a un cours d'eau assez bruyant sur la propriété, si vous prenez une chambre coté terrasse...
Beaumont, France
Avis écrit le 10 août 2014

Vrai surprise de trouver un établissement d'une telle qualité dans cette petite ville bourbonnaise. Un bâtiment de caractère, un restaurant où se marient avec harmonie vieilles poutres et raffinement d'une cuisine authentique. Chambres faites avec raffinement. Jardin en bord de Bresbre fleuri et complètement pensé pour le bien être des hôtes. Un très grand bravo !! A découvrir pour le plaisir, pour un weekend en amoureux ou pour le travail. La qualité de l'accueil y est la même. Et, cerise sur le gâteau, un spa, hammam et salle fitness complètement surprenants.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur la rivière.
Colomiers, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et du début à la fin j'ai étais conquis.
La qualité de la chambre avec la literie, la salle de bain, les WC séparé, la dimension des chambre, la dimension de l'écran plat et la cuisine digne d'un grand chef.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse et tous mes encouragements pour continuer dans cette voie.
A bientôt

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 10 et 11, impécable
Montluçon, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hotel est bien adapté pour une personne en fauteuil électrique. Ils n'ont pas eu l'homologation à cause de gravillons sur le parking, mais cela n'est pas du tout gênant pour circuler. Les propriétaires sont adorables, très sympathiques, la chambre spacieuse et les wcs et salle de bain bien adaptés. Le petit déjeuner est excellent, pain frais extra et confitures succulentes. Rien à redire, nous reviendrons l'année prochaine !!! Si tous les établissements qui ont l'homologation étaient aussi bien adaptés ça serait formidable!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2014

Le personnel est ADORABLE aux petits soins et à l'écoute.

Je suis végétarienne et ai demandé si il était possible d'avoir un petit plat spécial qui ne serait pas sur la carte on m'a de suite répondu que oui. J'ai eu le droit à un vrai plat de pattes travaillé avec amour très très bon.

Les chambres sont douillette et de très belle facture. Les lits très confortable, nous avion l’accé à une zone enherbé devant notre chambre avec vue sur l'eau !
Méfiance tout de même le court d'eau est puissant et fait beaucoup de bruit (cela pourrait surprendre) vous aurez l’impression d'avoir passé la journée au spa prêt d'une chute d'eau.

Le petit déjeuné est très très bon !

Vous rencontrerez également la chienne du moulin qui est énorme mais adorable ! papouillez la elle adore ça :)

Je recommande vraiment cette adresse, je parcourt la France d'hôtel en hôtel (artiste) et celui ci est une vrai étape détente.

Astuce pour la chambre : choisissez avec vue sur l'eau !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
Hotel Restaurant Galland
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Hôtel Restaurant Le Parc
Hôtel Restaurant Le Parc
N° 5 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Établissement : Auberge Du Moulin Marin
Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Lapalisse
N° 1 sur 2 Hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.