“Très bien ettrès agréable !”

Aires des Vérités
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Lapalisse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 21 juin 2014

Arrêt improvisé sur notre route à l'aire des 4 vérités que je ne connaissais pas. Très belle surprise en découvrant la terrasse extérieure ombragée du restaurant avec un jardin paysagé avec goût, très beau et très soigné. C'est très propre, les plats servis sont bons et les prix tout à fait corrects. Si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas, allez-y !!!!

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

j'avoue que si je n'avais pas vu le commentaire sur Tripadvidor avant, je ne suis pas sûre que je me serais arrêtée. En arrivant devant, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une "aire, style aire autoroute" de plus.
Belle surprise! !!.On a pu déjeuner en terrasse face à un petit espace super bien aménagé.
DIfferentes formules proposées à des prix défiant toute concurrence. Et en plus c'est bon: que ce soit le buffet d'entrées ou un des plats du jour.Quant à la mousse au chocolat avec des petits morcezux de chocolat dedans j'adore. Même le pzin est délicieux.
Merci

Avis publié : 29 mai 2014

Restaurant très bien pour faire une pause avec un cadre très agréable avec un bassin de poisson rouge entouré de verdure, une volière; et un coin ou gambade les lapins. Plusieurs formules au choix dont la formule à 13,90 € pour un repas complet. Leur fromage blanc accompagné soit de crème liquide ou coulis de fruits rouges est un régal Et les Fraises avec Chantilly à…à volonté. Salle et Terrasse à disposition. Placement libre. Grand parking surveillé avec également Station service à côté

Avis publié : 21 janvier 2014

c'est une cafet sympa avec une nourriture simple et savoureuse. Le dimanche il vaut mieux reserver. Les prix sont corrects et le personnel même débordé est souriant. Nous avons fait des réveillons de st sylvestre chez eux qui étaient parfaits ou presque.Les gérants venaient saluer leurs clients en fin de repas. Mais malheureusement cette année 2013 ils n'ont pas renouvelé l’expérience. Dommage !

Avis publié : 21 octobre 2013

excellente étape , cuisine classique , c'est chaud, c'est bon, à volonté ,personnel aimable ,souriant et poli ; café offert un vrai café expresso .
5 à 6 plats du jours très variés et légumes a volonté.
A découvrir seul ou en famille .

Les voyageurs ayant consulté Aires des Vérités ont aussi consulté

Vous connaissez Aires des Vérités ?