“un bon moment !”

Restaurant du Centre
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Baraqueville
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Cadre agréable, personnels efficaces, menu complet et savoureux pour un prix très raisonnable.
Assiettes copieuses et savoureuses, du "fait maison" appréciables. Tout le monde a été ravi!!
Une excellente adresse!!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2018

Je suis ravi d'avoir découvert ce restaurant ou je me suis régalée de l'entrée au dessert. On m'a proposé un menu "archi" complet : potage, salade de gésiers(chauds), rôti en sauce, poelée de pomme de terre carottes oignons... plateau de fromage, île flottante, café, vin. 14 euro. De plus, la serveuse était aimable et courtoise sans oublier la patronne qui a été d'une grande gentillesse envers nous. Si vous souhaitez vous restaurer rapidement il suffit de le dire. On peut vraiment dire que dans ce restaurant le client est ROI.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 octobre 2017

Nous avions nos habitudes pour déjeuner à rodez. Nous avons décidé de changer de restaurant et nous avons fait "bonne pioche".
Je rejoins aux commentaires précédents pour confirmer les qualités de ce restaurant.
Bon accueil de la part de la personne du bar, service rapide et bon menu ouvrier.
On s'arrêtera lors d'un prochain passage.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Bon accueil et très sympathique on est vite servis et les menus sont sympa et copieux pour un prix raisonnable

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 4 septembre 2017

Bonne étape, menu unique , servi rapidement dans une ambiance de cantine sympa. On trouve une bonne partie de la ville dans le restaurant ...

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Centre ont aussi consulté

Baraqueville, Aveyron

Vous connaissez Restaurant du Centre ?