“Formidable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
chanours7...
“Formidable”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons passé un merveilleux séjour avec nos jumelles de 3 ans dans ce gîte très bien équipé et accueillant. Nos filles ont beaucoup joué dans la cour et les différents jardins, mais également profité de la présence des poules, lapins, chien, chevaux, canards, pour le plus grand bonheur de ces petites parisiennes, ravies de donner à manger aux bébés lapins ou de jouer dans la rivière à construire des barrages. Merci beaucoup à Patrick et François pour leur accueil, leurs attentions pour leurs hôtes, dans cette région magnifique, où l'on mange fort bien ! Seul regret : le gîte n'est déjà plus libre en août ! car nous avions d'ores et déjà prévu d'y retourner.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la cheminée
Le moins apprécié: certains matins frisquets
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Bussi V
“Un très bon séjour au coeur de l'Aveyron”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très bon accueil. Cadre exceptionnel. Calme.
Gite parfait pour 7 personnes dont 3 enfants.
Génial pour les amoureux des animaux (poules, lapins, moutons ...) et surtout les chevaux.
Nous avons fait une ballade exceptionnelle avec des supers chevaux. Il parait que les repas tables d hôtes sont excellents, nous n avons malheureusement pas pu y participer.
Une prochaine fois ?

Lila13
Opio, France
“Un gîte où il fait bon vivre ...”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

C'est la troisième fois que nous retournons chez Patrick & François. Le gîte est fonctionnel, mitoyen à la maison des propriétaires. Trois grandes chambres avec une déco très sympa, un salon avec une cheminée qui crépite, et une grande cuisine très agréable.
Le temps s'arrête ici ... Le petit hameau se situe au bord d'une rivière, présence d'animaux (brebis, poules, lapins, chevaux, ...) sous l'œil bienveillant de Huma la chienne de la maison.
Les propriétaires sont de très bons conseils pour de nombreuses ballades dans la région, et ils proposent également une table d'hôte extra avec uniquement des produits locaux.
A découvrir !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
19 avr. 2016
Merci pour ce bel avis. Nous sommes toujours ravis de recevoir et de faire connaître notre région. Si riche en patrimoine . Autant architectural . De part ses villages classés que gustativement par les spécialités régionales. C est toujours un plaisir pour nous. Un plaisir simple ,de faire partager notre environnement. Nos animaux', une vie au rhytme de la nature qui nous entoure
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer