“"Au bout du monde à gauche"”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
clairela0...
Montpellier, France
“"Au bout du monde à gauche"”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Ou encore pourrait-on dire "Et au milieu coule une rivière"...
Il y a des lieux qui sonnent comme le titre d'un film, un titre qui porte une promesse, celle de passer un moment agréable...

Lorsque je me suis mise en quête d'un endroit pour passer mes vacances j'ai fait comme beaucoup, je suis allée regarder les avis sur internet ... le gîte d'Albine, très bien noté, en avait plusieurs.
Très loin des "j'aime, j'aime pas" ou des "y avait trop ou pas assez de ..." en lisant chacun des témoignages j'ai entraperçu un lieu unique, son âme, la beauté de ses hôtes ...
Et je n'ai pas été déçue...
Je pourrai vous parler longuement du calme de la rivière, du charme discret et de la gentillesse de François et Patrick, de la ribambelle d'animaux tous aussi attachants les uns que les autres, de la beauté des vielle pierres, de la prévenance des habitants aux alentours ... mais ce serait peut-être déjà un peu trop dévoiler.

Le gîte d'Albine est comme un excellent film, il ne faut pas en dire trop pour laisser les autres y aller et avoir leur propre expérience.
Je ne peux que vous dire d'y aller les yeux fermés, et de savourer la lenteur du temps qui y passe ...

Votre tranche d'âge 25-34
Ribmir
“Calme et Générosité”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Au fil de l'eau, au fil du temps. ..
François et Patrick ont sû créer dans la bâtisse familiale un espace d'accueil généreux en douce harmonie avec leur personnalité et l'environnement.
En stage de création artistique modelage et peinture, l'espace extérieur est un atelier à l'infini... et la salle offre un espace vaste et chaleureux propice à toute pratique.
Albine est un lieu magique de ressourcement et de créativité.
A déguster sans hésitation comme une brassée d'amour !

Réponse de la direction
15 août 2017
Merci mireillepour cette belle représentation verbale de notre lieu nous avons ete enchanté de recevoir votre groupe d artiste. Un pur bonheur.et encore plus heureux de savoir que notre lieu vous a apporté l inspiration
Marianne...
“Week-end de repos ”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Deuxième séjour pour un week-end cette fois pour faire une parenthèse au vert et au frais !
Accueil toujours aussi chaleureux mais discret et cette fois j,ai eu la chance de partager un repas à la table d'hôte sur la terrasse vers le jardin . Quel bonheur ! Que des produits du potager ou locaux et un gigot de mouton bio savoureux ! Fromages locaux et caillé de Brebis au sirop de sureau en dessert .... un bonheur pour les papilles

sting34
Jacou, France
“Week-end paisible au cœur de l'Aveyron !”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016

Dès l’arrivé en bord de rivière une belle et grande demeure dans son écrin de lierre plante le décor. Trois pas et vous découvrez des hectares de champ, de bois, de fleurs ou poules, lapins, canards, oies, chevaux (et j’en oublie) s’en donnent à cœur joie.
Le gite attenant à la grande bâtisse abrite des chambres entièrement rénovés spacieuses et confortables. L’accueil chaleureux de Patrick et François les maitres des lieux, ne sont pas avare de conseils sur la région et ses traditions, ils peuvent même vous faire découvrir des spécialités culinaires « de derrière les fagots ». Merci pour leur gentillesse et leur bienveillance.
Découvrir c’est revenir !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
musicalem...
Jacou, France
“Séjour reposant au rythme de la nature”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Ravi de ce week-end au Gite d’Albine. Un accueil chaleureux et sincère vous met tout de suite à l’aise pour profiter de ce sublime dépaysement. La grande bâtisse du XVII ème siècle superbement rénovée abrite des chambres spacieuses et confortables. Patrick et François proposent entre autre, champagne Italien, produits maison bio et spécialités Aveyronnaise de qualité. Que du bonheur, nous comptons revenir avec notre petit fils qui adore les animaux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Arnaud P
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Quel bonheur de découvrir ce gîte au cœur de la route des seigneurs du Rouergue. Une bâtisse pleine d'histoire, de vie, rénovée avec goût et authenticité. Des chambres et une cuisine spacieuses, un salon cosy et une terrasse pour profiter du soleil. A proximité de Brusque, point de départ pour visiter l'Abbaye et l'église orthodoxe Russe de Sylvanès, les châteaux de Fayet et Montaigut, le magnifique village de Brousse le Château, les rougiers de Camarès...
Un autre séjours s'impose pour continuer cette aventure au rythme du temps. Un grand merci aux hôtes pour leurs bienveillance, le jardin, les animaux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
18 mai 2016
merci et trés heureux que ce séjour vous est permis des retrouvailles tout en vous permettant de découvriir notre belle région!
Marianne...
“Un superbe séjour en week-end !”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Quel bonheur ! Une belle demeure en bord de Riviere donnant sur les pâtures des chevaux. Un accueil personnalisé par les maîtres des lieux dans le gîte attenant à la maison. Fonctionnel et agréable, le feu de la cheminée nous réchauffe en rentrant de balade vers la magnifique cascade qui donne envie de revenir l'été pour la baignade:)
Week-end détente car ma flemmardise m'a permis de profiter avec délice de la table d'hôte : courge farcie gâteau au noix du jardin poulet élevé à la maison et flaune Aveyronnaise.....produits maisons et Bio .... Que demander de plus ??? Revenir : c'est prévu et avec nos chevaux en prime car dès box invités et la carrière privée sont à disposition !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer