“Bien”

VVF Villages Brusque
BRON
“Bien”
Avis écrit le 19 août 2012

Cadre sublime, Accueil très gentil, clubs enfant OK, randos passionnantes, et ambiance sympathique.
Nous étions en bungalow toilé dans un cadre ombragé. Seuls hic : la vétusté et la taille insuffisante du bloc sanitaire (difficile de le tenir propre quand le camping est plein, vu le nombre de campeurs). Cela n'a pas gâché nos vacances, car la région est passionnante, mais il faut vraiment de VVF fasse des travaux pour adapter les sanitaires et renouvelle la literie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Brusque, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’environnement et vous remercions beaucoup d’avoir souligné la qualité des services.
Nous avons bien pris note également de vos remarques concernant les sanitaires. Sachez aussi que la rénovation fait partie de nos priorités mais hélas nous ne pouvons pas les mener simultanément.
Par ailleurs, nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Avis écrit le 10 août 2012

Tres beau cadre, logement propre, service reception ok, lac super pour enfants, services petit club et baby tres bien, chef de village bien implique, activites tres bien (randos notemment. Decu par le service restauration (tres long: manque de personnel?, un(e) employe(e) en particulier peu implique, variete a ameliorer et a adapter aux enfants). Avec un gros effort sur le restau ce sera tres tres bien.

• Séjour du juillet 2012

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié globalement les prestations proposées sur ce site et vous remercions de vos retours positifs.
Nous regrettons cependant que vous n’ayez pas aimé la restauration et avons bien pris note de vos remarques à ce propos. En effet, elles nous permettent de refaire un point sur les sujets évoqués.
Aussi, nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et des compliments que vous nous faites concernant l’implication du directeur du village au sein de l’établissement.
Au plaisir de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Brusque ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 1 sur 2 à Montlaur
La Fuste
La Fuste
N° 1 sur 2 à Brusque

Vous connaissez VVF Villages Brusque ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Brusque

Établissement : VVF Villages Brusque
Adresse: | Le Domaine de Ceras, 12360 Brusque, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Brusque
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Brusque
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Brusque 1*
Au creux des montagnes sur le Domaine de Céras, le VVF Villages se situe autour d'une ancienne ferme fortifiée. D'accès direct à un lac privatif, se trouve un ensemble de 48 appartements (au RdC et en étage) et 19 chalets en bois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, CampingAndCo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Brusque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Brusque Aveyron