VVF Villages Brusque
Hotel Belleville(Lamalou-les-Bains)
Hotel des Thermes(Lamalou-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

Village vacances très agréable à la campagne, joli site, appartements bien rénovés, accueil très sympathique et équipe très bien, génial pour les enfants et les ados (clubs), plein d'activités proposés à faire ou ...pas. Possibilité de se baigner sur place (plan d'eau privé), tennis, parcours santé, balades... le petit village de Brusque est bien achalandé par des commerçants sympathiques. A recommander si vous aimez la nature et le calme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Brusque, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Que dire de plus ! Vous avez parfaitement décrit les atouts de ce village de vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments parmi nous et vous remercions beaucoup d'avoir partagé vos bons souvenirs. Nous vous sommes également reconnaissants de recommander cette destination. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 8 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé ce séjour ! Tout d'abord, le cadre est magnifique : on est au milieu de la montagne, et il y a un très beau lac dans lequel on peut se baigner, tout près des logements. Si vous aimez la nature, vous ne serez vraiment pas déçus...! J'ai apprécié aussi la présence de terrains de tennis gratuits, et les animations proposées : randonnées accompagnées, visites de châteaux, de la biscuiterie et des caves de Roquefort. Les animateurs et le directeur étaient super sympa.
Dommage que pour les autres activités (canoë, via ferrata, saut à l'élastique, vélo-rail...), on doive faire 1h15 de route, car la plupart sont situées près de Millau. Les seuls autres petits bémols ont été l'exiguité du chalet que nous avions choisi (23 m2 pour 4 personnes, ça fait quand-même un peu juste...!), et la dame de l'accueil, un peu stressée et expéditive. Mais à part ça, nous sommes très satisfaits, et nous aurions vraiment dû prendre 2 semaines, car 1 semaine c'est bien trop court....!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Votre commentaire est très sympathique et nous sommes enchantés que votre semaine de vacances ait répondu dans l'ensemble à vos attentes. Nous vous remercions également de vos compliments concernant les animateurs et le directeur. Nous regrettons cependant l'impression que vous conservez de la personne de l'accueil car tous ont le même objectif, celui de rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Par ailleurs, sur notre site internet il est possible de "visiter" virtuellement certains logements de ce village dont le chalet 2 pièces 4/5 personnes : cela permet de choisir le logement en toute connaissance de cause.
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion sur cette destination et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances et qui sait peut-être pendant 2 semaines !

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 19 août 2012

Cadre sublime, Accueil très gentil, clubs enfant OK, randos passionnantes, et ambiance sympathique.
Nous étions en bungalow toilé dans un cadre ombragé. Seuls hic : la vétusté et la taille insuffisante du bloc sanitaire (difficile de le tenir propre quand le camping est plein, vu le nombre de campeurs). Cela n'a pas gâché nos vacances, car la région est passionnante, mais il faut vraiment de VVF fasse des travaux pour adapter les sanitaires et renouvelle la literie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Brusque, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’environnement et vous remercions beaucoup d’avoir souligné la qualité des services.
Nous avons bien pris note également de vos remarques concernant les sanitaires. Sachez aussi que la rénovation fait partie de nos priorités mais hélas nous ne pouvons pas les mener simultanément.
Par ailleurs, nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 10 août 2012

Tres beau cadre, logement propre, service reception ok, lac super pour enfants, services petit club et baby tres bien, chef de village bien implique, activites tres bien (randos notemment. Decu par le service restauration (tres long: manque de personnel?, un(e) employe(e) en particulier peu implique, variete a ameliorer et a adapter aux enfants). Avec un gros effort sur le restau ce sera tres tres bien.

• Séjour en : juillet 2012

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié globalement les prestations proposées sur ce site et vous remercions de vos retours positifs.
Nous regrettons cependant que vous n’ayez pas aimé la restauration et avons bien pris note de vos remarques à ce propos. En effet, elles nous permettent de refaire un point sur les sujets évoqués.
Aussi, nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et des compliments que vous nous faites concernant l’implication du directeur du village au sein de l’établissement.
Au plaisir de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages