“Sympathique et Simple - Rapport Qualité-prix intéressant.”
Avis sur Le Clos Normand

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Clos Normand
Versailles, France
“Sympathique et Simple - Rapport Qualité-prix intéressant.”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Passé une nuit avec repas du soir et petit déjeuner dans cet hotel. Accueil sympathique de la patronne. Chambres à la déco et équipement simples mais suffisants (nous ne sommes pas dans un appart privé mais en séjour à l'hôtel) et avec un prix en rapport très raisonnable. Double vitrage donc calme (si toutefois, comme partout, les voisins de chambres ne font pas de bruit, et celà a été le cas). Nos plats (diner) nous ont donné l'avis d'une Cuisine simple et de qualité correcte (par ex: andouille de Vire aux composants de qualité inégale, mais très bon gratin Dauphinois). Rapport Qualité/Prix assez intéressant. Générosité. Nous avons été globalement contents de notre étape dans cet hôtel. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse d'accueil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 29 août 2011

Lors de la réservation, Mr Malhaire propriétaire, dit avoir de la place pour me loger les 4 nuits à la condition que j'accepte de prendre un repas dans son restaurant.
Surpris de cette demande tout à fait illégale, il me précise qu'il est hôtel-restaurant et qu'à ce titre, si je veux une chambre, il me faudra prendre obligatoirement le repas de samedi soir dans son établissement.
Inacceptable pour un label "Logis de France".
C'est de la vente forçée et c'est normalement interdit !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le clos normand m, Propriétaire de Le Clos Normand, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
pour depanner ce monsieur car celui ci avait bizarement eut un probleme de reservation a l hotel du parc le proprietaire de cet etablisssement ( l hotel du parc ) m a telephoné afin de savoir si je pouvais recevoir un couple pour 4 nuits
chez nous comme l indique le client nous ne pratiquons que la demi pension aussi afin de lui etre agreable j ai derogé a la regle en lui expliquant notre façon de travailler mais que je voulais bien ne la pratiqué que sur une nuité sur 4
voila le remerciement
de plus a contrario de ce qu il est indiqué la subordination de repas n a jamais eté interdite en periode haute des lors ou celle ci est indiqué sur notre site ainsi que dans l etablissement
ou il est indiqué de façon clair
maintenant peut etre que mois d aout ne fait pas parti de la haute saison pour ce monsieur
a l avenir et grace a des reflections de ce style je ne derogerais plus a mes regles de fonctionnement legales
cordialement
Voir également ces hébergements à Troarn ou ses environs
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Premiere Classe Caen Est - Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Monde...
N° 4 sur 5 à Mondeville
N° 1 sur 1 à Victot-Pontfol
Le Vieux Castel
Le Vieux Castel
N° 1 sur 1 à Goustranville

Vous connaissez Le Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Établissement : Le Clos Normand
Adresse: 10 rue Pasteur, 14670 Troarn, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Troarn
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Troarn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Troarn, Normandie