“Le cuisinier était en congé maladie ou en vacances”
Avis sur Le Clos Normand

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Le Clos Normand
PROVIN
“Le cuisinier était en congé maladie ou en vacances”
Avis écrit le 24 octobre 2013

En arrivant, on a attendu presque 15 minutes dans l'entrée du restaurant avant que quelqu'un s’aperçoit de notre présence. On demande à quoi correspond le menu express à 12 €? On nous répond sans sourciller, une assiette de carottes râpées et une assiette de tripes. On commande donc une escalope normande. Aprés 35 minutes, on nous sert une viande hyper cuite, immangeable avec un gratin dauphinois qui n'était pas "du jour", un minable fagot de haricots verts façon industriel pour 13 € l'assiette. On est sorti avec une facture de 42 € pour 2 personnes avec les boissons. Etablissement à fuir absolument...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dover UK
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le rapport qualite/prix est sans dout tres bien, le restaurant correct avec une cuisine simple mais genereuse. Pour la chambre, tout en ordre. Deception pour le petit dejeuner; a lieu de le prendre en chambre comme prevu (un petit plaisir, mais on etait en vacances) on a trouve que le seul employe present etait au bar; c'est donc nous qui sommes descendus. Peu de clientele, meme en aout. A revisiter? Avec un peu plus de renovation, c'est possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Hotel qui pourrait etre agreable : bien placé a proximité de Caen, silencieux, tres propre, accueil tres correct, mais ... chambre d'un autre âge.
A relooker absolument, la salle de bain ne fait pas envie et la chambre ne donne pas envie de rester trop longtemps.
Un coup de neuf nécessaire.
Nuit et petit déjeuner pour 73 € quand même.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil chaleureux dans un hotel au charme familliale.
Propice a la creation car on peut voir le lever du soleil de son lit depuis certaines chambres.Celui ou celle qui recherche le luxe materiel ne s'y plairont peu etre pas,mais celui qui recherche le luxe spiritue sera enchante.Ce fut mon cas,car je prefere ce petit hotel a certains grands hotels luxe ou je me rend frequemment pour mes activites professinnelles.Le veritable luxe n'est t il pas la paix devant la beaute de la mer?pouvoir ecrire,composer ou peindre?Alors si quelques uns comprennent ce que je veux dire,ils aimeront ce lieu que je conseille pour trouver l'inspiration.J'incite d'autres artistes de decouvrir.Bien sur certains diront que l'insonorisation n'est pas parfaite,mais lorsque l'on est heureux d'avoir créer grace a ce lieu et cette vue,on n'entend plus rien que les vibrations de bonheur de notre coeur!alors moi j'ai tres bien dormi.En plus le personnel et le directeur sont tous tres gentils.Je vois peu etre le paradis simplement,mais cela me satisfait pleinement!Je compte bien y retourner!
Nadine Nguyen artiste p

• Séjour du avril 2013
Caen, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

accueil peu chaleureux dans la salle de restaurant, l'entrée du menu à 30 €, la langouste thermidor était plutôt séche mais la viande, (tournedos Rossini) et le poisson (saint pierre) étaient excellents ; les desserts étaient bons. Bonne table dans l'ensemble pour un passage dans le coin, mais je n'irais pas spécialement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Passé une nuit avec repas du soir et petit déjeuner dans cet hotel. Accueil sympathique de la patronne. Chambres à la déco et équipement simples mais suffisants (nous ne sommes pas dans un appart privé mais en séjour à l'hôtel) et avec un prix en rapport très raisonnable. Double vitrage donc calme (si toutefois, comme partout, les voisins de chambres ne font pas de bruit, et celà a été le cas). Nos plats (diner) nous ont donné l'avis d'une Cuisine simple et de qualité correcte (par ex: andouille de Vire aux composants de qualité inégale, mais très bon gratin Dauphinois). Rapport Qualité/Prix assez intéressant. Générosité. Nous avons été globalement contents de notre étape dans cet hôtel. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse d'accueil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2011

Lors de la réservation, Mr Malhaire propriétaire, dit avoir de la place pour me loger les 4 nuits à la condition que j'accepte de prendre un repas dans son restaurant.
Surpris de cette demande tout à fait illégale, il me précise qu'il est hôtel-restaurant et qu'à ce titre, si je veux une chambre, il me faudra prendre obligatoirement le repas de samedi soir dans son établissement.
Inacceptable pour un label "Logis de France".
C'est de la vente forçée et c'est normalement interdit !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le clos normand m, Propriétaire de Le Clos Normand, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
pour depanner ce monsieur car celui ci avait bizarement eut un probleme de reservation a l hotel du parc le proprietaire de cet etablisssement ( l hotel du parc ) m a telephoné afin de savoir si je pouvais recevoir un couple pour 4 nuits
chez nous comme l indique le client nous ne pratiquons que la demi pension aussi afin de lui etre agreable j ai derogé a la regle en lui expliquant notre façon de travailler mais que je voulais bien ne la pratiqué que sur une nuité sur 4
voila le remerciement
de plus a contrario de ce qu il est indiqué la subordination de repas n a jamais eté interdite en periode haute des lors ou celle ci est indiqué sur notre site ainsi que dans l etablissement
ou il est indiqué de façon clair
maintenant peut etre que mois d aout ne fait pas parti de la haute saison pour ce monsieur
a l avenir et grace a des reflections de ce style je ne derogerais plus a mes regles de fonctionnement legales
cordialement

Vous connaissez Le Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Établissement : Le Clos Normand
Adresse: 10 rue Pasteur, 14670 Troarn, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Troarn
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Troarn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Troarn, Normandie