“Excélent séjour en amoureux”

Domaine de la Colombière
Avis publié: 30 mars 2014

Dans le cadre d'une Box qu'on nous a offert, nous avons choisi ce Domaine, et nous en sommes ravi !!!
Belle demeure, accueil chaleureux et authentique. La chambre était très belle et donnant sur le parc, nous y avons bien dormi et profiter du silence !!! On en avait besoin !!!
Agréable soirée dans la grande salle de restaurant avec un décor très sympathique.
Nous avons pris le temps le lendemain matin au petit déjeuner de profiter du calme, et de prendre notre temps.
Visite de Vienne dans la journée, pas bien loin ...

A refaire avec plaisir !!!

Merci à vous, des Clunysois ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Colombière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons réservé une nuit avec dîner et petit déjeuner dans la cadre d'une offre Groupon.
Le cadre est magnifique, et les prestations sont à la hauteur.
La déco est originale avec des reproductions de tableaux, toutes les chambres portant le nom d'un grand peintre.
La salle avec le billard mis à disposition est magnifique. Nous avons pu en profiter sans problème.
Dans les chambres tout est soigné (serviettes brodées, chaussons, brosse à dents...)
Le restaurant est excellent, nous nous sommes régalés. La carte des vins est correcte avec des prix plus qu'abordables.
S'il y avait un point négatif (somme toute relatif), ce serait le petit déjeuner qui est assez simple. Mais je chipote car le reste est vraiment parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2014

Nous sommes venus dans cet établissement par l offre groupon ,avec notre fils de 2 ans et demi.
Accueil super, repas excellent avec de belles présentations.
chambre très spacieuse, lits confortable même si un peu mous...
Le petit déjeuner était très bon et copieux.
La bâtisse est super belle et on peut profiter du parc pour se balader.
Vraiment Enchantés de notre séjour.
On aimerait bien pouvoir y retourner !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2014

La critique est pourtant trés facile!!!!!!! Mais là rien à dire.
Très bel endroit, personnel aux petits soins, restaurant et vins parfait. Nous avons passé un excellent week-end avec groupon. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

A notre arrivée, nous avons été accueillis par une personne qui nous a reprochés de lui avoir fait descendre plusieurs étages, ensuite elle nous a demandé l'heure de notre dîner, quand nous lui avons fait comprendre qu'on envisageait de dîner ailleurs, elle a montré un certain mécontentement.
Nous avions réservé une chambre avec grand lit, or quand nous avons retiré le grand couvre-lit, nous avons découvert deux lits -jumeaux.
Nous avons demandé à la réception de changer de chambre, il nous fut répondu que c'était impossible et que nous aurions du consulté le site internet de l'hôtel pour voir les chambres, ( c'est ce que je viens de faire à posteriori et rien n'indique si c'est une chambre à grand lit ou lits jumeaux).
la chambre elle-même avait une décoration assez originale mais située à l'arrière du bâtiment n"avait aucune vue
La bâtisse elle-même est charmante et bien située.
Le petit-déjeuner rattrape un peu cette mauvaise impression, car il est copieux et de bonne qualité.
Cet hôtel fait partie des relais du silence, je comprends mieux pourquoi: silence! est le mot d'ordre

Astuce pour la chambre : demander une chambre en façade Eviter la chambre 17 ( Liechtenstein)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
colombiere, Gérant de Domaine de la Colombière, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Monsieur Barrau,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques et impressions.
Votre avis compte et vous êtes nos meilleurs Ambassadeurs !
Par conséquent, je suis réellement désolé que votre séjour chez nous n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, d’autant plus désolé que c’est moi qui vous ai accueillis.

Le Domaine s’étend sur 4 ha avec 5 bâtiments à exploiter, autant dire que mon équipe et moi-même avons développés des capacités de déplacements hors du commun !
Alors descendre 2 étages pour vous accueillir...
J’ai bien peur que le trait d’humour que je me suis permis de faire à votre arrivée n’a pas eu l’écho espéré.

Votre réservation d’une chambre double faite sur une centrale de réservation mentionnait 2 informations : une demande de prêt de vélos et la chambre la plus calme possible.
Vos 2 vélos vous attendaient (mais vous ne les avez pas sollicités) et votre chambre se situait loin de l’escalier, loin de l’ascenseur et sur le côté du bâtiment, le plus loin de la route qui mène au village.
Je n’ai pas pu vous changer de chambre car je n’avais plus de chambre double grand lit disponible, comme je vous l’ai expliqué.
Pourquoi ne pas avoir mentionné votre souhait d’avoir un grand lit lors de votre réservation ?

Pour information, nous n’avons jamais été adhérent à la très respectueuse chaîne des Relais du Silence.

Je suis ravi que votre séjour se soit terminé sur une note positive avec notre petit déjeuner « copieux et de bonne qualité » et j’espère que vous avez gouté nos cakes maison à l’orange et à la cannelle.

Je me tiens personnellement à votre disposition pour échanger sur cette expérience passée et envisager une expérience future chez nous.

Hervé Cordurié
Gérant / Directeur

Avis publié: 24 septembre 2013

Domaine calme et excellemment bien entretenu.
Hôtel, restaurant, chambres, tables, salons, jardins, parties communes, d'une tenue irréprochable.
La thématique des peintres célèbres (chambres Picasso, etc) avec de nombreuses copies de tableaux donnent beaucoup de charme à cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses, avec salle de bain et toilettes séparés. Les propriétaires tà la fois très accueillants et réellement serviables et disponibles.
Petit-déjeuner copieux et équilibré.
Aucune hésitation possible : excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambres au 1er étage plus agréables : grandes fenêtres - accès facilité - etc Eviter second étage...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2013

Très beau lieu pour se ressourcer et vivre calmement pendant 4 jours. Le parc est magnifique , les chambres suffisamment spacieuse et l'accueil parfait. Le restaurant propose un carte variée, agréable et abordable pour ce type de cuisine et d'établissement.

A recommander chaudement pour un weekend en amoureux, une étape ou même un séjour un peu plus long.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moissieu-sur-Dolon ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 1 sur 6 à Vienne
Domaine De Clairefontaine
Domaine De Clairefontaine
N° 1 sur 2 à Chonas-l'Amballan

Vous connaissez Domaine de la Colombière ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Colombière

Adresse: 45 Montée des Remparts, 38270 Moissieu-sur-Dolon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Moissieu-sur-Dolon
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissieu-sur-Dolon
Catégorie de prix : 93€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Colombière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Colombière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Colombiere Moissieu
Hotel Domaine De La Colombiere Moissieu-Sur-Dolon