“Sympa et reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de la Colombière

Domaine de la Colombière
“Sympa et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit au domaine.
Les + : un personnel très accueillant et agréable que ce soit a l hôtel ou au restaurant. Un parc sublime et calme avec une piscine ce qui permet de se détendre. La chambre Picasso est correct même si une porte aux toilettes pourrait être appréciable ;-) . La restauration est de type gastronomique avec un bon rapport qualité prix ( le dos de cabillaud est excellent) en revanche pour les - : la salle n est pas très intime; peut être envisager un cloisonnement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Limoges, Limousin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

De prime abord, cet hôtel a tout pour plaire : un parc arboré magnifique où résonnent les chants des oiseaux, une déco sympa qui met notamment les grands peintres à l'honneur, des salons hyper classe (mention spéciale pour le salon au billard, juste magnifique)...
Mais tout n'a pas été aussi charmant à nos yeux : la poussière n'était pas tout à fait bannie de notre chambre (quelques petites toiles au pied de notre joli fauteuil style Louis XV)... Rien de mortel en soi, mais compte tenu du cadre c'est un peu dommage.
L'accueil a été juste courtois, sans plus... Là pareil, rien de grave, mais j'avoue que nous attendions un peu plus de ce type d'établissement.
Le plus "limite" pour nous se trouvait dans notre chambre : la salle de bains n'était séparée de notre lit que par un fin voilage, qui faisait que les WC étaient directement visibles depuis le lit... Très pratique pour la conversation, un peu moins pour l'intimité ! On repassera donc pour le romantisme !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Grande bâtisse au milieu d'un beau parc aux éclairages insolites. Belles et spacieuses chambres. Accueil très convivial. Luxe et volupté. Nous avons choisi l'escapade romantique avec champagne, menu tradition et petit déjeuner. Un bon moment.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Oullins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes venu au domaine par l'intermédiaire de groupon . L'accueil fut très agréable et courtois. Notre chambre au 1er étage était assez grande et propre. Juste petit bémol 2 petits lit pour un week end amoureux mais c pas grave. Au restaurant menu très bon et service très bon . La dame était très gentille . Le petit déjeuner sous forme de Buffet est correcte . Pour terminer le domaine est magnifique avec ces nombreux arbres et pelouse. Je conseil ce domaine .

• Séjour du décembre 2013
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne laisse jamais de commentaire mais là je me suis sentie bien obligé pour qu'ils puissent s'améliorer !
Nous sommes allé avec mon ami dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox, nous arrivons à l’hôtel et nous n'avons eu aucune explication sur les activités, les horaires de repas, ... Sans questions nous n'aurions aucune information. L'homme à l'accueil n'était pas du tout accueillant, limite ça le dérangé qu'on soit là.
Notre smartbox était "escapage romantique".
Nous allons dans notre chambre et là nous voyons deux lits simples au lieu d'un lit double, vraiment sympa pour une "escapade romantique" ! Mon ami est donc allé voir l'homme de l'accueil pour savoir s'il avait d'autres chambres de disponibles avec un lit double. Celui-ci était surpris de notre demande. Nous avons dû lui expliquer que lorsque que l'on prend un weekend de ce genre à 189 € ce n'est pas pour dormir séparément. Et là nous avons eu la surprise d'entendre que c'était à nous d’appeler pour le préciser ! qu'il ne peut pas deviner ce que les clients veulent. C'est vrai que le nom de la smartbox n'est pas assez explicite. Monsieur nous dis qu'il n'a plus de chambre mais il qu'il lui reste une chambre d'une classe plus élevé mais qui coûte 60,00 € en supplément ! D'autres clients commencent à arriver et pour ne pas se payer la honte et nous faire taire devant ces autres clients, il fini par nous donner la chambre sans supplément...
J'avoue que c'est quand même bien sympa et commerciale de sa part mais son antipathie est vraiment décevant pour un hôtel de cette renommé.
Nous avons demandé des VTT pour le lendemain.
Le lendemain matin nous les avons décommandé à cause du programme de la journée et du temps et nous avons eu droit à une super critique : "J'en été sure quand je gonflai les vélos que je le faisai pour rien". Et bam dans les dents ! Merci

Le repas du soir était tout simplement digne d'un restaurant gastronomique ! Un vrai délice, des saveurs et une cuisine qu'on ne goûte pas souvent.
Le personnel du restaurant était très chaleureux et très serviable.

Une dame à lunette à l'accueil était vraiment très gentille également. En payant la note nous lui avons expliqué le problème de la veille avec notre lit et elle nous a confirmé qu'ils devraient le noter sur la smartbox le fait qu'il y ait des lits séparés. Ouf ça nous rassure ! Finalement il n'y a que le bonhomme qui n'est pas fait pour être à l’accueil !

Bref le cadre est vraiment sympa et dépaysant, le restaurant vraiment au top mais l’accueil n'était pas au rendez-vous sans parler qu'un weekend romantique à lit séparé n'est vraiment pas intelligent et très vexant lorsque l'ont dit que c'est de la faute du client !

Personnellement j'espère retourner un jour au restaurant mais surement pas à l'hotel

Astuce pour la chambre : Demander un lit double si vous êtes en couple !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lens Lestang
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un cadre champêtre dans un parc aux arbres centenaires où seuls le restaurant, sa terrasse et la piscine se sont immiscés parmi les anciens batiments et dépendances tous restaurés.Aprés des années difficiles et plusieurs propriétaires tous convaincus du potentiel de l'endroit, le pari semble désormais tenu et la restauration servie, à la hauteur d'un établissement qui mérite une certaine réputation.
Plusieurs essais convaincant (s) avec des prix doux eu égard à la qualité des mets, une salle spacieuse et claire, un service attentionné sans être pressant.
Vivement la belle saison pour profiter pleinement de la terrasse et du calme du parc. attention arte a

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour la seconde fois, nous avons bénéficié d'un bon Groupon pour nous rendre dans ce domaine empli de sérénité. Nous avons pris possession d'un chambre dont la décoration est inspirée de Roy Lichtenstein, et cela nous a plu ! une chambre avec une personnalité loin des fades esprits contemporains vendus actuellement. D'ailleurs toute la décoration du domaine est très réussie, quand au restaurant, c'est avec grand plaisir que nous avons diné avec des mets très bien préparés et agréables en bouche. La carte des vins est sympathique et abordable. Pour le petit déjeuner, nous vous conseillons le petit cake maison à la cannelle, des saveurs qui vous font travailler la mémoire olfactive, hum... en résumé, nous vous conseillons ce havre de bonheur si vous cherchez à vous ressourcer, à vous reposer...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration très personnalisée sur le thème de peintre. Il faut laisser a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Moissieu-sur-Dolon ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 1 sur 3 à Roussillon
La Pyramide
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Domaine de la Colombière ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Colombière

Établissement : Domaine de la Colombière
Adresse: 45 Montée des Remparts, 38270 Moissieu-sur-Dolon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Moissieu-sur-Dolon
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissieu-sur-Dolon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Colombière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Colombière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Colombiere Moissieu
Hotel Domaine De La Colombiere Moissieu-Sur-Dolon