“Chambre pour Egyptiens Antiques”

Radisson Blu Hotel London Stansted Airport
Avis publié : 23 avril 2013

Hotel moderne d'Aéroport, relié directement au terminal et jouxtant la location de voitures Herz.
Le hall avec sa tour a vins est sans conteste une attraction originale.
Le restaurant italien est correct.
Le buffet petit déjeuner très complet et copieux
Le confort et la propreté des chambres sont bons.
La chambre que nous avions avait la TV complètement sur le coté droit du lit !
Donc, a moins de ressembler aux égyptiens de l'antiquité, qui sont représentés le cors de face et la tête de profil, il était assez inconfortable de la regarder en étant couché ou tout simplement sur le lit !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2012

Super position pour cet hôtel en bordure des pistes de l'aéroport de Stansted. Situé entre la gare des trains desservant Londres et son métro et l'arrivée (ou le départ) de l'aéroport.
Hôtel très chic au design agréable. Un hall d'accueil immense avec un bar et une colonne de bouteille servi par une serveuse accrobate.
Chambre spécieuse avec toutes les commodités liées à cette catégorie d'hôtels.
Piscine et salle de sport au sous-sol de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

un seul mot pour tout definir " parfait ", chambres spacieuses. Un acueil très chaleureux, l'hotel test très bien placer, a la porte de l'aéroport, je l'ai découvert grâce a "expédia.fr". C'est un hotel que je conseil fortement, que ce soit pour son emplacement ou pour son tarif, sauf en ce moment à cause des JEUX OLYMPIQUES

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

L'atout principal : 3 minutes à peine de marche à pied et on est dans l'aérogare. Comme Stansted est un hub providentiel pour les français provinciaux, y passer une nuit pour deux vols bien connectés vaut vraiment le coup. On dort tranquille, pas de bruit.
Ce grand bloc vide est un peu prétentieux et n'offre pourtant que des prestations moyennes pour un prix discordant de cet aéroport à vocation low cost.
Mobilier "suédois" gamme moyenne-basse. Robinetterie assurant des projections imprévues autour du lavabo. Economies de bouts de chandelle, c'est le cas de le dire, avec une seule lumière de chevet. Un des deux, si on est deux, ne lira pas au lit !...
Ce serait parfait à 70 euros. J'oublie volontairement le prix du breakfast et m'en vais de ce pas le prendre dans l'aérogare.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Un hôtel d'aéroport en tout point remarquable, il est accessible à pied depuis le terminal de Stansted (5 min). L'hôtel a la forme d'un grand cube de verre, et quand on pénètre à l'interieur le centre de ce cube est occupé par la cave à vins, qui a une forme de tour gigantesque, avec en bas le restaurant et la réception. Les chambres sont situées sur les faces extérieures du cube, avec de grandes fenêtres. J'ai occupé une chambre Executive durant mon séjour, le confort est idéal, et malgré la vue sur la piste de Stansted, il n'y a pas un bruit. Moquette épaisse dans les couloirs et dans la chambre, lourdes portes de bois, style moderne fait de verre et de matières nobles, lit double gigantesque, chambre très spacieuse, machine Nespresso, salle de bain grande et design, voilà pour mes impressions en vrac. Je suis très satisfait de ce séjour, et comme tout a un prix, le confort et la proximité du Radisson se payent un peu cher. A noter le petit déjeuner incroyable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

hôtel très pratique car accès direct à pieds de Stansted. Avions une suite familiale très spacieuse et très confortable pour un prix très correct étant donné l'hôtel; par contre nous n'avons pas pris le petit déj car trop cher. La piscine etait sympa mais il y avait un cours pour les bébés nageurs donc pas trop de place pour nager. Belle salle de sport à disposition aussi;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2011

Accueil , check in et check out rapides.
Bien situė a 200 m a pied de l'aéroport. Très pratique pour prendre un vol tôt le matin ou pour graviter autour de stansted.
Qualité hôtelière de bon standing avec des chambres bien aménagées propres et confortables. Le lobby était en réfection lorsque j'y suis allé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Stansted Mountfitchet ou ses environs
Premier Inn London Stansted Airport Hotel
Premier Inn London Stansted Airp...
N° 1 sur 4 à Stansted Mountfitchet
Hampton By Hilton London Stansted Airport
Hampton By Hilton London Stanste...
N° 1 sur 1 à Stansted
Holiday Inn Express Stansted Airport
Holiday Inn Express Stansted Air...
N° 4 sur 4 à Stansted Mountfitchet
N° 2 sur 3 à Bishops Stortford
Days Inn London Stansted Airport
Days Inn London Stansted Airport
N° 1 sur 3 à Bishops Stortford

Vous connaissez Radisson Blu Hotel London Stansted Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel London Stansted Airport

Adresse: Bassingbourn Road | Waltham Close, Stansted Mountfitchet CM24 1PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Stansted Mountfitchet
N° 2 sur 4 Hôtels à Stansted Mountfitchet
Catégorie de prix : 109€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel London Stansted Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel London Stansted Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Stansted
Stansted Radisson