Radisson Blu Hotel London Stansted Airport
92 $US
90 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel London Stansted Airport(Stansted Mountfitchet)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
4 654 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2009

Pas de mauvaises suprises, c'est hôtel qui appartient à la chaîne SAS RADISSON est une valeur sûre!
Idéalement situé nous avons profité l'espace d'une soirée en attendant notre correspondance, d'une suite familiale très confortable, totalement insonorisée et au décor cosi "made in english"!
Seul bémol, le manque de chaleur du personnel des restaurants sur place dans le hall de l'hôtel notamment le restaurant italien.
Pour le reste c'est un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2009

Nous devions prendre un avion trés tôt avec deux jeunes enfants et avions pris le parti de passer la dernière nuit à l'aéroport pour être sur place rapidement.
Excellent choix ! Cet hotel est magnifique et c'est un séjour de rêve sans être trop cher. Nous avions deux grandes et belles chambres communiquantes trés bien équipées pour le prix d'une chambre moyenne à Londres ou nous avions séjourné avant. La literie est de premier ordre. Le silence est parfait.
Restaurant trés agréable, bon et pas trop cher.
A recommander absolument

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2008

Obligé de séjourner à cet hôtel suite à un retard d'avion nous avons été très surpris par la modernité et le luxe de l'hôtel. Très pratique car accessible à quelque pas du terminal. Mais très cher pour notre budget...

• Séjour en : mai 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 novembre 2007

Le Radisson de Stansted est l'hôtel idéal pour un rendez-vous d'affaires à Londres.
Il est situé à deux pas de l'aérogare. Une galerie couverte relie le terminal de l'aéroport au hall d'accueil de l'hôtel.
Le personnel est agréable. Le hall est magnifique avec sa wine-tower. Les chambres sont confortables et calmes.
Pour le business, le bar est doté de petits salons qui permettent un rendez-vous dans la discrétion. Internet est en en libre-service dans le hall et en wi-fi dans le reste de l'hôtel.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Le prix est un peu élevé à mon goût.

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juillet 2007

Nous y sommes allés en juin. Mes compliments à la jeune femme qui s’occupe des réservations – elle s’appelle Carly – pour le service client de première classe. J’ai dû l’appeler à deux reprises et à chaque fois elle a été très efficace.
La chambre était charmante, le lit immense et confortable. Tout était impeccable. La seule chose qui m’a vraiment déçu, c’est le restaurant. La cuisine était loin d’être remarquable.