“Très moyen !”

L'alsacien gourmand
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Issenheim
Avis publié : 22 août 2018

Ce restaurant n'est pas à la hauteur d'une soi disant "Bonne réputation" ! Accueil passable, Viande sèche ! sauce ancienne ! Addition salée (Mais ce qui était prévu) Je ne reviendrai plus. Adieux

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018

Dans un joli caveau alliant l ancien, à la cuisine et la deco modernes, ambiance intimiste car peu de couverts, très bons hamburgers originaux, serveurs très agréables.cela fait maintenant trois fois que nous y sommes allés et jamais déçus. (Je ne comprends juste pas le nom du resto car la cuisine n a rien d alsacienne )

La derniere fois, nous étions en terrasse, c'était tres bien. Nous avions prévenu que mon fils fêtait son anniversaire et au dessert il a eu une bougie feu d artifice. Il garde du coup un trés bon souvenir de son anniversaire et de cette surprise.

Nous reviendrons, d autant que le prix est raisonnable.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Installés rapidement en terrasse. Choix d’une dizaine de burgers originaux, goûteux et copieux, servis avec le sourire.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Excellent burgers avec un choix de pains hallucinants, les propositions à la carte sont très originales et double dose pour les grands mangeurs ! N'oubliez pas de réserver 1er ou second service
Excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Le temps d’attente était assez long. Plusieurs choses à la carte plus disponibles. Hamburgers corrects mais rien de sensationnel !

Les voyageurs ayant consulté L'alsacien gourmand ont aussi consulté

Issenheim, Haut-Rhin
Lutterbach, Haut-Rhin

Bergholtz, Haut-Rhin

Guebwiller, Haut-Rhin
Guebwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez L'alsacien gourmand ?