“Burger bon, service froid ”

L'alsacien gourmand
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Issenheim
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

La carte des burgers changent chaque semaine, les burgers sont bons et étonnants a chaque fois. Rien à redire sur le repas. Par contre le service est froid, on a l’impression de déranger ... et l’accueil avec du rap à fond ... vraiment bof.
Nous préférons emporter les burgers que de manger au restaurant. Dommage !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Les Burgers sont bon et le lieu est sympas .... idéal pour un petit repas sans prétention ... petit plus : le café gourmand est super !

Avis publié : 22 août 2018

Ce restaurant n'est pas à la hauteur d'une soi disant "Bonne réputation" ! Accueil passable, Viande sèche ! sauce ancienne ! Addition salée (Mais ce qui était prévu) Je ne reviendrai plus. Adieux

Avis publié : 5 août 2018

Dans un joli caveau alliant l ancien, à la cuisine et la deco modernes, ambiance intimiste car peu de couverts, très bons hamburgers originaux, serveurs très agréables.cela fait maintenant trois fois que nous y sommes allés et jamais déçus. (Je ne comprends juste pas le nom du resto car la cuisine n a rien d alsacienne )

La derniere fois, nous étions en terrasse, c'était tres bien. Nous avions prévenu que mon fils fêtait son anniversaire et au dessert il a eu une bougie feu d artifice. Il garde du coup un trés bon souvenir de son anniversaire et de cette surprise.

Nous reviendrons, d autant que le prix est raisonnable.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Installés rapidement en terrasse. Choix d’une dizaine de burgers originaux, goûteux et copieux, servis avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté L'alsacien gourmand ont aussi consulté

Issenheim, Haut-Rhin
Lutterbach, Haut-Rhin

Bergholtz, Haut-Rhin

Guebwiller, Haut-Rhin
Guebwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez L'alsacien gourmand ?