“!ls n'ont rien compris”

L'alsacien gourmand
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Issenheim
Avis publié : 9 septembre 2018

Aucun sens du commerce: nous voulions manger un burger vite fait avant d'aller assister à un concert, étant dans le coin alors que ce n'était pas prévu, nous avons pensé aller dans ce resto vu que nous connaissions celui de CERNAY;;; alors qu'il était que 18h50, le serveur nous a froidement raccompagné vers la sortie, nous disant que c'était complet et qu'il fallait penser à réserver! .... je précise qu'il n'y avait qu'une table avec deux personnes à l'apéro ... tout le reste du resto aussi dehors que dedans était désert! aucune souplesse n'est donc possible chez eux, nous n'y remettrons plus les pieds!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

La carte des burgers changent chaque semaine, les burgers sont bons et étonnants a chaque fois. Rien à redire sur le repas. Par contre le service est froid, on a l’impression de déranger ... et l’accueil avec du rap à fond ... vraiment bof.
Nous préférons emporter les burgers que de manger au restaurant. Dommage !

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Les Burgers sont bon et le lieu est sympas .... idéal pour un petit repas sans prétention ... petit plus : le café gourmand est super !

Avis publié : 22 août 2018

Ce restaurant n'est pas à la hauteur d'une soi disant "Bonne réputation" ! Accueil passable, Viande sèche ! sauce ancienne ! Addition salée (Mais ce qui était prévu) Je ne reviendrai plus. Adieux

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 août 2018

Dans un joli caveau alliant l ancien, à la cuisine et la deco modernes, ambiance intimiste car peu de couverts, très bons hamburgers originaux, serveurs très agréables.cela fait maintenant trois fois que nous y sommes allés et jamais déçus. (Je ne comprends juste pas le nom du resto car la cuisine n a rien d alsacienne )

La derniere fois, nous étions en terrasse, c'était tres bien. Nous avions prévenu que mon fils fêtait son anniversaire et au dessert il a eu une bougie feu d artifice. Il garde du coup un trés bon souvenir de son anniversaire et de cette surprise.

Nous reviendrons, d autant que le prix est raisonnable.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté L'alsacien gourmand ont aussi consulté

Issenheim, Haut-Rhin
Bergholtz, Haut-Rhin

Lutterbach, Haut-Rhin

Soultz, Haut-Rhin

Vous connaissez L'alsacien gourmand ?