“Très bon burgers!”

L'alsacien gourmand
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Issenheim
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Un choix variés de burgers, des ingrédients frais, dont les différents pains, et un cadre sympa! Les service est agréable. Dommage que les frites ne soient pas "maison" .

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Restaurant dans lequel je retourne souvent, pour la qualité des plats, l’endroit très jolie et la sympathie du personnel. Heureuse qu’il y a un « alsacien gourmand » qui a ouvert à issenheim.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 septembre 2018

Aucun sens du commerce: nous voulions manger un burger vite fait avant d'aller assister à un concert, étant dans le coin alors que ce n'était pas prévu, nous avons pensé aller dans ce resto vu que nous connaissions celui de CERNAY;;; alors qu'il était que 18h50, le serveur nous a froidement raccompagné vers la sortie, nous disant que c'était complet et qu'il fallait penser à réserver! .... je précise qu'il n'y avait qu'une table avec deux personnes à l'apéro ... tout le reste du resto aussi dehors que dedans était désert! aucune souplesse n'est donc possible chez eux, nous n'y remettrons plus les pieds!

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

La carte des burgers changent chaque semaine, les burgers sont bons et étonnants a chaque fois. Rien à redire sur le repas. Par contre le service est froid, on a l’impression de déranger ... et l’accueil avec du rap à fond ... vraiment bof.
Nous préférons emporter les burgers que de manger au restaurant. Dommage !

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Les Burgers sont bon et le lieu est sympas .... idéal pour un petit repas sans prétention ... petit plus : le café gourmand est super !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'alsacien gourmand ont aussi consulté

Issenheim, Haut-Rhin
Bergholtz, Haut-Rhin

Lutterbach, Haut-Rhin

Soultz, Haut-Rhin

Vous connaissez L'alsacien gourmand ?