“Des Burgers variés”

L'alsacien gourmand
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Issenheim
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

De bons Burgers, le choix est varié ils sont bien garnis et gourmands
Accueil très agréable dans un cadre sympa

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant bien situé, cadre atypique, belle décoration.
Le serveur est très agréable et poli.
Une carte différente est proposée chaque semaine. Les hamburgers sont excellents et de qualité, rien à redire.
Je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pas de mot
cadre excellent
Service au top
Cuisine au top
Le plaisir d'un vrai burger made in France
Bref chapeau l'équipe continué dans cette voit

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Ayant déjà essayé cernay, lutterbach, je viens donc ici à Issenheim pour voir si la régularité est de rigueur sous l’enseigne « L’Alsacien Gourmand »
Première impression; le cadre est chaleureux et parait « grandiose » sous ses aires de châteaux.
Ensuite vient la rencontre avec le service, qui est, comme une recette que monsieur Jamesse aime apprécié , la jeunesse dynamique et souriante ! Avenant, compréhensif et agréable, le serveur connaît sa carte, celle des vins et sait se plier à vos désirs et envies lunatique
La cuisine reste dans la ligné de ses prédécesseurs, les meilleurs Burger maison de la région
Pour finir je recommande vivement cet endroit autant que Cernay ou lutterbach, en famille, entre ami ou en amoureux !
Merci encore pour cette quête de l’excellence pour vos invités ! Bonne continuation

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Cadre pittoresque. Très bien décoré. Serveur sympa. Produits frais. Grand choix de Burgers Petit bémol, peu de choix sur les salades. Nous avons passé une agréable soirée. Merci

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'alsacien gourmand ont aussi consulté

Issenheim, Haut-Rhin
Bergholtz, Haut-Rhin

Lutterbach, Haut-Rhin

Soultz, Haut-Rhin

Vous connaissez L'alsacien gourmand ?