“Très bien” 4 5 étoiles

Logis a la Demi Lune
huppy
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, je le recommande si vous passez par là! Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner complet , restaurant très bien (nous avions pris une demi pension terroir). Le prix est tout à fait raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

hotel très propre;personnel accueillant et serviable;très bon restaurant pour les spécialités alsaciennes;très bon rapport qualités prix;parking privé;petit dej copieux avec sa confiture maison.......;hotel et restaurant a conseiller(nous avons effectué ce séjour avec un coffret wonderbox);trés enchanté du séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rochefort ( Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Issenheim, une belle petite ville. L’hôtel « La demi-lune » est repris dans les logis de France. Il vient d’obtenir sa 3ème étoile. Dans le bâtiment ancien, il y a un très bon aménagement des chambres. Pour accéder au premier étage, il y a un ascenseur. Tout est neuf dans notre chambre au 1er étage. Chambre standard, un peu petite à notre goût (chambre 10, au fond du couloir). La fenêtre donne sur l’arrière et sur une terrasse d’une autre chambre. Lit 1.40 avec couette duvet. Télévision TNT satellite. Garde-robe suffisante pour ranger ses vêtements. Chambre très propre et literie très bien. Salle de bain avec douche, WC et évier. Très propre. Concernant les repas, rien à redire. Le dîner est suffisamment copieux, excellent et très varié tous les jours. Cuisine du terroir comme le signale Mr Barth. A goûter, la tartes flambée alsacienne gratinée ou Flammekueche. Possibilité de boire au verre. Bonne carte des vins. Prix honnêtes pour les repas. Toilettes très propres pour le restaurant. Pour le petit déjeuner, il pourrait être un peu plus complet et un peu plus étoffé. Une sorte de fromage et deux sortes de jambons. Pas d’œufs. Petit déjeuner suffisant, mais délicieux et frais. Très bon accueil par le personnel de la réception. Accès wifi gratuit en demandant le code à la réception. (Très bonne connexion). Très bon rapport qualité prix. Si non, pour la prochaine fois, je demanderai une chambre plus grande. (Cosy ou Confort) A recommander pour une visite du Haut Rhin (Mulhouse, Bale, Thann, Belfort etc…) et la route des vins. Pour la visite de Bâle, prendre les routes nationales pour ne pas payer la vignette autoroutière. A voir aussi les promotions à certaines périodes. Nous avions réservé avec Eurorest, ce n’était pas le moins cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Arrivés depuis le parking de l'hôtel (déjà un bon point), nous nous attendions pas à y trouver d'aussi belles et grandes chambres. La façade un peu ancienne cache bien le bon aménagement des étages. Les repas (cuisine régionale) sont d'un très bon rapport qualité/prix et la possibilité de commander les vins au verre permet d'en gouter quelques uns sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Soultz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

dans et autour de Guebwiller il n'exite pas (hélas) d'Hotel pour petit budget. dans la fourchette juste au dessus il y y en a 1 dans Gebwiller. Et il y a celui-ci, qui est situé au centre d'une charmante commune limitrophe (à moins de 5 km) et pas trop près des axes routiers donc tranquille mais facile à trouver en voiture. Il fait donc partie des 2 hotels les moins chers du coin. j'y ai hébergé mes parents en visite, et ils ont été ravis de cet établissement. Accueil souriant et disponible (déja lorsque je suis passée pour réserver), personnel à l'écoute, cadre et décor agréables et simples (sans prétention), tout est porpre. Dans le petit hall d'accueil un coin lecture confortable est à disposition pour patienter. les chambres sont meublées avec simplicité et fonctionnalité, il y a ce qu'il faut mais rien de superflu. Un restaurant au RDc propose des formules de repas à prix très honnètes, soignés, appétissants, sufisamment copieux et variant au gré des jours. Les spécialités alsaciennes sont bien sur à l'honneur mais pas seulement. Une cuisine familiale et un hôtel familial, très bien pour qui cherche un rapport qualité-prix judicieux. Seule critique à émettre : les piles de draps propres qui sont posés à meme le sol sur la moquette du couloir/escalier (contraire aux règle de base de l'hygiène et même tout simplement au bon sens).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Fondettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Accueil sympathique et chaleureux. Restauration correcte. Très bien entrenu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
creutzwald
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

un très bel hôtel idéalement située (proximité de colmar).
les chambres sont propres, la literie très bien et l'accueil et le personnel sont très satisfaisant. la nourriture du restaurant est bonne

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Issenheim ou ses environs
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 1 à Ungersheim

Vous connaissez Logis a la Demi Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis a la Demi Lune

Établissement : Logis a la Demi Lune
Adresse: 9 route de Rouffach, 68500 Issenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Issenheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Issenheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis a la Demi Lune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Weekend Desk, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis a la Demi Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis a La Demi Lune Issenheim