“un souvenir désastreux”

Logis a la Demi Lune
Genève, Suisse
“un souvenir désastreux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Fatigué par un long voyage, avec une déception juste avant, nous a contraints car fourbus de poser nos bagages dans ce dit "hôtel". Une chambre la No 1 rdc à 89 euros sans petit déjeuner, ce dernier à 8,50 euros était aussi nul que la chambre. La No 1, n'y allez jamais de votre vie. Lumière clignotante permanente dans la rue, nous empêchant de dormir car pas de volets. Sol sale comme pas possible, trace de rouille sous et à coté des pieds des lits. Poussière inacceptable dessous les lits. TV en panne, salle de bains (douche) si petite que les gros ne peuvent pas se doucher sous la douche. gobelet plastique pour se rincer la bouche. chasse d'eau des toilettes en panne. Même nos petites chiennes n'arrivaient pas à dormir. Resto sans menus, et cuisine au prix élevé et sans prétention vraiment.Petit déjeuner indigne du prix. Accueil réception lamentable, service resto aimable, mais nous n'avons pas laissé un centime d'euros contrairement à nos habitudes et dénoncé cet hôtel aux Logis de France dont il nous semble a été retiré du livret 2013. Même smicard n'y allez pas, restez chez-vous ! A bon entendeur. Les précédents clients sont même partis en emportant le modem de la TV. pour compensez le prix de l'hôtel peut-être ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Petit hôtel pas loin de Guebwiller. Pratique si vous passez dans le coin.
Pas terrible quand même. Les chambres sont correctes. Le service est bien, accueil 24/24.
Wifi un peu lent et TV old style.
Par contre le petit déjeuner est vraiment pas génial.
La formule Soirée Etape est pas chère mais le menu n'était pas à la hauteur ce soir-là.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Ce que j'ai apprécié :
- le prix : bon marché
- propreté
- volume de la chambre
- salle de bain neuve, nickel.
- petit déjeuner très correct.

Ce que j'ai moins apprécié :
- chambre un peu froide.
- décoration minimaliste type "années 90".
- ambiance pas très cosy.
- restaurant fermé à cette date, dommage ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
huppy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, je le recommande si vous passez par là! Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner complet , restaurant très bien (nous avions pris une demi pension terroir). Le prix est tout à fait raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

hotel très propre;personnel accueillant et serviable;très bon restaurant pour les spécialités alsaciennes;très bon rapport qualités prix;parking privé;petit dej copieux avec sa confiture maison.......;hotel et restaurant a conseiller(nous avons effectué ce séjour avec un coffret wonderbox);trés enchanté du séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rochefort ( Belgique)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Issenheim, une belle petite ville. L’hôtel « La demi-lune » est repris dans les logis de France. Il vient d’obtenir sa 3ème étoile. Dans le bâtiment ancien, il y a un très bon aménagement des chambres. Pour accéder au premier étage, il y a un ascenseur. Tout est neuf dans notre chambre au 1er étage. Chambre standard, un peu petite à notre goût (chambre 10, au fond du couloir). La fenêtre donne sur l’arrière et sur une terrasse d’une autre chambre. Lit 1.40 avec couette duvet. Télévision TNT satellite. Garde-robe suffisante pour ranger ses vêtements. Chambre très propre et literie très bien. Salle de bain avec douche, WC et évier. Très propre. Concernant les repas, rien à redire. Le dîner est suffisamment copieux, excellent et très varié tous les jours. Cuisine du terroir comme le signale Mr Barth. A goûter, la tartes flambée alsacienne gratinée ou Flammekueche. Possibilité de boire au verre. Bonne carte des vins. Prix honnêtes pour les repas. Toilettes très propres pour le restaurant. Pour le petit déjeuner, il pourrait être un peu plus complet et un peu plus étoffé. Une sorte de fromage et deux sortes de jambons. Pas d’œufs. Petit déjeuner suffisant, mais délicieux et frais. Très bon accueil par le personnel de la réception. Accès wifi gratuit en demandant le code à la réception. (Très bonne connexion). Très bon rapport qualité prix. Si non, pour la prochaine fois, je demanderai une chambre plus grande. (Cosy ou Confort) A recommander pour une visite du Haut Rhin (Mulhouse, Bale, Thann, Belfort etc…) et la route des vins. Pour la visite de Bâle, prendre les routes nationales pour ne pas payer la vignette autoroutière. A voir aussi les promotions à certaines périodes. Nous avions réservé avec Eurorest, ce n’était pas le moins cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Arrivés depuis le parking de l'hôtel (déjà un bon point), nous nous attendions pas à y trouver d'aussi belles et grandes chambres. La façade un peu ancienne cache bien le bon aménagement des étages. Les repas (cuisine régionale) sont d'un très bon rapport qualité/prix et la possibilité de commander les vins au verre permet d'en gouter quelques uns sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Issenheim ou ses environs
Hotel de l'Ange
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel le Relais du Vignoble
Hotel le Relais du Vignoble
N° 1 sur 1 à Gueberschwihr

Vous connaissez Logis a la Demi Lune ?

Informations supplémentaires concernant Logis a la Demi Lune

Établissement : Logis a la Demi Lune
Adresse: 9 route de Rouffach, 68500 Issenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Issenheim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Issenheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis a la Demi Lune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis a la Demi Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis a La Demi Lune Issenheim