“Satisfait, rapport qualité prix très bon, nous reviendrons.”

Logis a la Demi Lune
Avis publié : 9 septembre 2013

Comme indiqué dans le titre, le rapport qualité prix de la chambre que nous avons occupé est très bon. Effectivement la décoration est austère mais la chambre était très grande. D'ailleurs, la surface de la chambre aurait largement permis d'y installer un WC séparé et une grande douche à l'Italienne. A noter que la propreté de la chambre était excellente.
Petit déjeuner correct pour 8,50 euros.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

déception car au final le rapport Qualité prix n'est pas au rendez vous pour un hôtel qui n'a aucune vue que ce soit en façade ou sur l'arrière.
Il faut noter que les chambres font un peu clinique/hôpital même si la notre était correcte et propre.
Petite télé écran plat mais pas encore TNT donc il faut encore l'adaptateur... Ça dénote un style globalement vieillot...
Le personnel est quant à lui vraiment adorable et sans lui, je pense que l'hôtel aurait sans doute déjà fermé...

Nous n'avons pas testé le Resto mais avons préféré éviter pour privilégier Colmar à 20 minutes de là et toute nouvelle mauvaise surprise. Petit déjeuner correct mais un peu cher.
La mention Logis de France a besoin d'être revue car l'hôtel a besoin d'être repris à divers niveaux pour attirer une clientèle qui n'y atterrit que de par sa situation au centre de la route des vins.

Au final, je ne peux vraiment pas le recommander. Ça peut passer si vous vous êtes perdus et que vous l'utilisez en hôtel dortoir genre étape hôtel...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Fatigué par un long voyage, avec une déception juste avant, nous a contraints car fourbus de poser nos bagages dans ce dit "hôtel". Une chambre la No 1 rdc à 89 euros sans petit déjeuner, ce dernier à 8,50 euros était aussi nul que la chambre. La No 1, n'y allez jamais de votre vie. Lumière clignotante permanente dans la rue, nous empêchant de dormir car pas de volets. Sol sale comme pas possible, trace de rouille sous et à coté des pieds des lits. Poussière inacceptable dessous les lits. TV en panne, salle de bains (douche) si petite que les gros ne peuvent pas se doucher sous la douche. gobelet plastique pour se rincer la bouche. chasse d'eau des toilettes en panne. Même nos petites chiennes n'arrivaient pas à dormir. Resto sans menus, et cuisine au prix élevé et sans prétention vraiment.Petit déjeuner indigne du prix. Accueil réception lamentable, service resto aimable, mais nous n'avons pas laissé un centime d'euros contrairement à nos habitudes et dénoncé cet hôtel aux Logis de France dont il nous semble a été retiré du livret 2013. Même smicard n'y allez pas, restez chez-vous ! A bon entendeur. Les précédents clients sont même partis en emportant le modem de la TV. pour compensez le prix de l'hôtel peut-être ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Petit hôtel pas loin de Guebwiller. Pratique si vous passez dans le coin.
Pas terrible quand même. Les chambres sont correctes. Le service est bien, accueil 24/24.
Wifi un peu lent et TV old style.
Par contre le petit déjeuner est vraiment pas génial.
La formule Soirée Etape est pas chère mais le menu n'était pas à la hauteur ce soir-là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Ce que j'ai apprécié :
- le prix : bon marché
- propreté
- volume de la chambre
- salle de bain neuve, nickel.
- petit déjeuner très correct.

Ce que j'ai moins apprécié :
- chambre un peu froide.
- décoration minimaliste type "années 90".
- ambiance pas très cosy.
- restaurant fermé à cette date, dommage ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, je le recommande si vous passez par là! Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner complet , restaurant très bien (nous avions pris une demi pension terroir). Le prix est tout à fait raisonnable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2012

hotel très propre;personnel accueillant et serviable;très bon restaurant pour les spécialités alsaciennes;très bon rapport qualités prix;parking privé;petit dej copieux avec sa confiture maison.......;hotel et restaurant a conseiller(nous avons effectué ce séjour avec un coffret wonderbox);trés enchanté du séjour

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Issenheim ou ses environs
À 4,7 km
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
À 2,8 km
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Logis a la Demi Lune ?

Informations supplémentaires concernant Logis a la Demi Lune

Adresse: 9 route de Rouffach, 68500 Issenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Issenheim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Issenheim
Catégorie de prix : 55€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis a la Demi Lune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis a la Demi Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis a La Demi Lune Issenheim