“Une bonne etape”

Hotel des Voyageurs
Cournon-d'Auvergne, France
“Une bonne etape”
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel est tres bien situe dans le bourg medieval. Rapport qualit prix tres bon. Repas traditionnel, copieux. Accueil sympatique. Seul bemol = la moquette dans la chambre et la salle de bain et partout sur mur et sols dans les couloirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 février 2013

Lyonnais, je suis venu les 25 et 26 juillet 2012 au Malzieu pour la nouvelle via ferrata (sensationnelle!), pour la randonnée et pour le tourisme. Le Malzieu est sans doute un des plus beaux villages médiévaux de France et vaut à lui seul le voyage. Et l'hôtel facile à trouver, en plein centre-ville, est idéalement situé pour ces activités. J'ai trouvé l'accueil globalement frais bien qu'efficace et cordial. Ma chambre avec balcon à l'ouest était magnifique, très bien équipée et très propre. Hôtel 2** moderne qui en vaut presque 3. Une couette équipe le lit. Hélas j'avais trop chaud à cause de la (brève) canicule estivale ce week-end là. Ce n'est pas la faute de l'hôtel ;-) Un restaurant existe au rez-de-chaussée mais je ne l'ai pas testé. Le petit-déjeuner est satisfaisant et d'un bon rapport qualité-prix. Ma chambre donnant à l'ouest au-dessus de l'entrée de l'hôtel et donc près de la rue n'était pas assez insonorisée avec un seule fenêtre à double vitrage : les rares camions passant la nuit peuvent gêner le sommeil sauf si on a pensé à ses bouchons d'oreille... ou à réserver une chambre côté cour ou une autre avec double fenêtres. Le rapport qualité-prix des chambres est globalement très bon et je recommande cet hôtel. C'est un professionnel de l'hôtellerie 4**** de Lyon qui vous le dit :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
gisors
Avis écrit le 26 octobre 2012

j ai choisi cet hotel suite a une recommandation d un ami du Malzieu et la rien a dire un bon rapport qualite prix , l accueil irreprochable la chambre grande propre et sympa nous avons dine sur place le menu propose etait tres bien donc je vous recommande cet etablissement bien sympathique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2011

Canadien de passage à Malzieu en provenance de Langeac en Auvergne, nous nous sommes arrêtés à l'hotel des voyageurs tout simplement parce qu'il était là sur notre chemin et paraissait bien. Nous ne fûmes pas déçus. Pour le service, la qualité de la nourriture, le confort des chambres, l'accès wi-fi gratuit, rapport qualité-prix. Pour 2 personnes €115 incluant souper 4 services, bouteille d'un bon vin rouge + petit déjeuner copieux. Dure à battre.
Merci pour votre gentillesse et simplicité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Hôtel Les Portes d'Apcher
Hôtel Les Portes d'Apcher
N° 1 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
Le Château d’Orfeuillette
Le Château d’Orfeuillette
N° 1 sur 2 à La Garde

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Établissement : Hotel des Voyageurs
Adresse: route de Saugues, 48140 Le Malzieu-Ville, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Le Malzieu-Ville
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Malzieu-Ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.