“Bonne étape à un prix raisonnable”

Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs
Avis publié : 15 août 2014

Nous étions venus faire 2 jours de randonnée dans la région et sommes restés une nuit dans cet hôtel ou nous avions déjà séjourné il y a 10 ans. L'accueil est sympathique et sans prétention ainsi que notre chambre propre et confortable. Le repas du soir et le petit-déjeuner furent tout aussi bien. Finalement un endroit agréable à retenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Le "menu plaisir" à 29 euros n'est pas à la hauteur : les plats manquent de goût, la présentation est basique (duo de foie gras servi avec une salade verte et surtout, cocotte de ris de veau totalement ratée). On se demande même si certains plats sont vraiment faits maison (exemples la terrine de foie gras, fondant au chocolat). Le plateau de fromage est le seul point positif.
La salle est désuète et le service n'est pas professionnel.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Repas en famille avec une enfant. Un menu passion, avec choix des plats dans la carte. Menu enfant qui peut être choisi dans la carte. Service rapide et agréable; La cuisine est de bonne qualité avec un bon rapport qualité-prix. Une bonne halte.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

HOTEL trés bien qualité prix et accueil chaleureux mérite son épis de logis de France .Il est très bien situé car il se trouve au centre ville ,facile d'accès et parking cela est très important d'avoir un parking dans l'HOTEL.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et spacieuses et confortables .Comme dans tout les Hôtels Ilya des gens qui...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

de retour au Malzieu ville nous n avons pas hesite à revenir à l Hotel des Voyageurs où nous avions déjà passe une nuit et nous avons pu constater que l accueil était toujours aussi chaleureux que la receptionet les chambres avaient été renovees. le soir nous avons diner et lbien tout fut parfait un hotel restaurant ou tout se passe bien c est rare c est bien pourquoi je vous recommande fortement cet hotel et profitez pour visiterce joli villa fortifie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Un petit verre en terrasse pour profiter des vacances face aux remparts classés monuments historiques et éclairés la nuit. Un petit coin de table sans prétention, mais sympathique pour siroter un kir! Service un peu lent mais aimable. Surtout, le prix est dérisoire 1€ le kir, y a de quoi y passer l'été!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu un établissement où il n'y avait aucun reproche à faire. Nous sommes une famile de 4 avec 2 enfants de 16 & 20 ans et pour une fois l'avis a été unanime. Le village magnifique, calme. L'acceuil chaleureux et souriant. Les chambres spacieuses, propres et bien agencées. Le restaurant délicieux et copieux. Durant notre séjour nous avons pu ressentir l'amour, la vrai passion et l'énergie que les propriétaires souhaitent faire partager à leurs clients. Nous leur souhaitons d'ailleurs bon courage pour le reste de la saison. Nous recommandons cet établissement sans aucune réserves.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: route de Saugues, 48140 Le Malzieu-Ville, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Le Malzieu-Ville
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Malzieu-Ville
Catégorie de prix : 59€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.