“Une bonne étape”

N° 2 sur 2 Hôtels à Decize
Vannes, France
“Une bonne étape”
Avis écrit le 28 février 2014

Le personnel est très agréable, ma chambre était spacieuse, un papier peint pas forcément de toute première jeunesse mais une literie de qualité et une belle salle de bain, en plus les chiens sont acceptés. Une étape sympa pour bien se reposer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Arrêt d'une nuit pour une soirée étape dans ce Logis. L’accueil est sympathique et efficace;

les chambres sont un peu vieillottes, mais elles sont propres et fonctionnelles donc pas de soucis particulier. La mienne donnait sur la rue et je n'ai pas remarqué de bruit particulièrement.

En revanche, j'ai été déçu par le restaurant: Le service est rapide et efficace, mais j'ai pas retrouvé la qualité généralement que l'on trouve dans les Logis.
Sinon le PDJ est conforme aux standard Logis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Norwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons juste testé le restaurant mais cela nous a suffit... Le personnel est peu souriant voire désagréable, le service est plus que lent (arrivés à 19h30 nous ne sommes pas repartis avant 22h30, tout ça pour un simple menu), et les plats servis sont moins bien que moyen. Dans une région réputée pour sa viande et avec un nom de restaurant pareil, la viande n'était ni goûteuse ni bien cuite!
Bref, passez votre chemin...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chanoz-Châtenay, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Une belle soirée-étape. Chambre très agréable tout confort : bonne literie, écran plat sans Canal Plus, chambre spacieuse. Salle de bain agréable avec une belle cabine de douche, sêche-cheveux et chauffage. Cuisine de bonne facture mais sans surprise et sans étincelle. Réception professionelle. Un bon logis de France

• Séjour du janvier 2012
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 5 décembre 2011

hotel pris a limproviste sur le retour de vacance.belle chambre mais un peu bruyante la nuit.face a rue.le personnel est gentil et prevoyant.le restaurant est super.j,y retournerais volontier l'annee prochaine mais je reserverais si possible une chambre cote parking.l'hotel est pourvu d'un parking ferme la nuit.pour en revenir au restaurant celui ci dispose d'une tres belle carte.pour toues les bourses et un peu tous les gouts

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Decize ou ses environs
Hotel du Port de Decize
N° 1 sur 1 à Decize
Le Petit Robinson
Le Petit Robinson
N° 1 sur 1 à Champvert

Vous connaissez Hôtel de l'agriculture ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'agriculture

Établissement : Hôtel de l'agriculture
Adresse: 20 route de Moulins, 58300 Decize, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Decize
N° 2 sur 2 Hôtels à Decize
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de l'agriculture 2*
Ancien relais de poste dans la famille depuis 3 générations. Nous vous accueillons 6 jours sur 7. Nous vous proposons des chambres tout confort et une restauration traditionnelle. 15 chambres dont 7 climatisées, dont une chambre à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'agriculture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.