“Meilleur rapport qualité prix sur 25 jours en Europe”

et 1 autre site !
Hotel du Port de Decize
N° 1 sur 2 Hôtels à Decize
Buttonwillow, Californie
“Meilleur rapport qualité prix sur 25 jours en Europe”
Avis écrit le 15 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est neuf. Il n'a pas le charme européen que j'apprécie lors de mes voyages. Cela dit, c'était la chambre avec le meilleur rapport qualité prix que j'aie eue en 25 jours de voyage en Italie et en France. Nous avons été accueillis à la gare par un taxi avec une remorque qui a pu nous ramener tous les quatre ainsi que nos bagages. Notre train avait été retardé de 45 minutes, il est arrivé à 21h, et nous étions soulagés de le voir après avoir voyagé de Decize depuis Florence, vers Paris, en TGV, et changé pour un train régional avant cette destination. La chambre était de taille adéquate avec une bonne salle de bains pour la France. Tout fonctionnait et, bien que ce soit un peu spartiate, j'étais tout à fait satisfait. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et discuté avec les gens du coin qui mangeaient en même temps que nous. Ils ont eux aussi bien noté le restaurant. Le personnel s'est mis en quatre pour nous faire plaisir. L'hôtel est près de "Le Boat", qui loue des bateaux pendant les grandes vacances. Ce n'est pas très loin à pied de l'épicerie puis du port d'attache du "Le Boat" pour le départ. Si vous utilisez "Le Boat", restez dans cet hôtel ! Il a aussi un service de lessive, pratique quand vous avez passé un certain temps à la campagne. Je ne trouve aucun aspect négatif à cet hôtel. Rien d'extravagant, mais il est certainement confortable, et propre. Essayez-le.

Voir également ces hébergements à Decize ou ses environs
Hôtel de l'agriculture
N° 3 sur 8 à Moulins
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 4 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Hotel du Port de Decize ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port de Decize

Établissement : Hotel du Port de Decize
Adresse: La Jonction, 58300 Decize, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Decize
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Decize
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port de Decize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.