“Excellente adresse en bord de Loire”

Hotel du Port de Decize
N° 1 sur 2 Hôtels à Decize
Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit apres la descente du canal du Nivernais en vélo.
L'hotel est un peu difficile a trouver, suivre le flechage hotel du Port; sinon pour les velos, tourner a gauche sur le chemin de halage juste apres avoir traversé le pont sur la loire.
Accueil tres sympa et chambres confortables et fonctionnelles.
De plus le restau a un tres bon rapport qualité-prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Port de Decize
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

un hôtel qui change des autres, un cadre idyllique , reposant au bord du port.
l'accueil est chaleureux. les chambres sont magnifiques, le confort est irréprochable.
la literie est de qualité (matelas bultex). les meubles sont très beaux.
au départ nous avions réservé une nuit, mais sommes revenus passer le week end.
vraiment à conseiller, pour personnes qui sont de passages autant que pour les familles, avec les gites (petit chalets).
Le personnel est très gentil et disponible pour toute demande.
De plus le restaurant au rez de chaussé propose des plats délicieux et à tous les prix.

Astuce pour la chambre : nous avons pris la chambre 6, et la 7. mais personnellement gros coup de cœur pour la 6.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Bel hotel, personnel tres agréable et disponible même avec une arrivée trés tardive.' présence de gardiennage toute la nuit.
Petit déjeuner trés complet (fromages, charcuterie...)
Situation agréable sur le port de péniches.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons loué 2 chambres (vue port) car avec 2 ados.Belles chambres propres et pratiques ,assez grandes .Salle de bain propre et assez grande pour se laver sans devoir faire des contorsions. Très bon rapport qualité prix.En plus une très belle vue reposante sur le port.Un bon petit déjeuné varié .Nous avons étés recus par du personnel compétent et sympathique.Si l'occasion se présente nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres coté port
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Hotel trés agréable sur le port de Decize,les chambres sont confortables ( privilégier celles côté bassin nautique); le petit déjeuner est de qualité à un prix raisonnable et le service d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

Nous avons eu froid dans les chambres. Le chauffage ne fonctionne pas. Pas de couverture dans les armoires de la chambre. De plus hôtel mal insonorisé donc très bruyant ..
Mais très bien placé, endroit très jolie et calme, au bord de la Loire. Chambre côté port sont plus cher. Quand les détails auront été paufiné ce sera une belle adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 15 octobre 2012

Cet hôtel est neuf. Il n'a pas le charme européen que j'apprécie lors de mes voyages. Cela dit, c'était la chambre avec le meilleur rapport qualité prix que j'aie eue en 25 jours de voyage en Italie et en France. Nous avons été accueillis à la gare par un taxi avec une remorque qui a pu nous ramener tous les quatre ainsi que nos bagages. Notre train avait été retardé de 45 minutes, il est arrivé à 21h, et nous étions soulagés de le voir après avoir voyagé de Decize depuis Florence, vers Paris, en TGV, et changé pour un train régional avant cette destination. La chambre était de taille adéquate avec une bonne salle de bains pour la France. Tout fonctionnait et, bien que ce soit un peu spartiate, j'étais tout à fait satisfait. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et discuté avec les gens du coin qui mangeaient en même temps que nous. Ils ont eux aussi bien noté le restaurant. Le personnel s'est mis en quatre pour nous faire plaisir. L'hôtel est près de "Le Boat", qui loue des bateaux pendant les grandes vacances. Ce n'est pas très loin à pied de l'épicerie puis du port d'attache du "Le Boat" pour le départ. Si vous utilisez "Le Boat", restez dans cet hôtel ! Il a aussi un service de lessive, pratique quand vous avez passé un certain temps à la campagne. Je ne trouve aucun aspect négatif à cet hôtel. Rien d'extravagant, mais il est certainement confortable, et propre. Essayez-le.

Voir également ces hébergements à Decize ou ses environs
Hôtel de l'agriculture
N° 1 sur 1 à Magny-Cours
Hotel Chateau le Sallay
Hotel Chateau le Sallay
N° 1 sur 1 à Saincaize-Meauce

Vous connaissez Hotel du Port de Decize ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port de Decize

Adresse: La Jonction, 58300 Decize, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Decize
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Decize
Catégorie de prix : 67€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port de Decize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.