Le Lion d'Or
Ibis Falaise Coeur de Normandie(Falaise)(Bonne affaire !)
85 $US
73 $US
ibis
  • Parking gratuit
Auberge d'Andaines(La Ferté Macé)
68 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Faisan Dore(Fontenai-sur-Orne)
Hotel de France(Argentan)
Priceline
Voir l'offre
Le Pavillon de Gouffern(Silly-en-Gouffern)
Avis publié : 3 août 2013

Etablissement propre et modeste, bien situé dans le village. Possibilité de garer la voiture au pied de l'hôtel dans un parking privatif.
Endroit calme,
Chambres refaites, très propres.
Grand choix de magazines à consulter, récents, à l'étage des chambres, tous types, un vrai plus.
Petit déjeuner copieux.
Diner dans une salle immense, certes à relooker, ou à l'extérieur dans le jardin. Plats plein de saveurs, de l'entrée au dessert, vrai effort de présentation des assiettes. Même seulement pour le diner, l'endroit vaut le coup et le détour.
Patron attentif et discret.
Bravo !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Venus assister au "Septembre Musical de l'Orne" durant un week-end de Septembre, notre choix via internet s'est porté sur cet Etablissement.
L'accueil a été très sympathique. Notre chambre meublée de façon classique était loin des équipements standardisés de certaines chaînes hôtelières et l'on s'y sentait bien.
Aucun bruit la nuit.
Le petit déjeuner était copieux et varié. Par contre nous n'avons pas "testé" la partie restaurant.
Quant au parking il est très accessible.
Seul petit bémol, quelques odeurs de cuisine dans le couloir menant aux chambres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Tout était parfait, ma femme et moi étions en vacance en Normandie , et nous avons choisi ce petit hôtel qui a été entièrement rénové, de l’accueil à la facturation , tout était parfait , le chef de cuisine qui est aussi le propriétaire nous a régalé dans son restaurant avec des plats haut en couleur, les saveurs et la décoration étaient fabuleuses, le grand confort de notre chambre, et la disponibilité du chef, vraiment excellent , bonne continuation

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2011

Venus en lon week-end nous avons été chaleureusement accueillis.
Les propriétaires savent etre presents tout en étant discrets.
Nous pouvons aussi que vous conseiller le restaurant qui propose des plats raffinés

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 29 avril 2010

charmant hôtel situé près de Falaise et Argentan ; l'accueil y est excellent, l'hôtel très propre, les chambres agréables et confortables ...seule l'absence de pression nous a un peu gaché la douche matinale ...le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est très bon, avec ses viennoiseries, pains, céréales et charcuterie, oranges pressées, etc...Par contre, si il y a un restaurant, certainement gastronomique, les prix y sont un peu élevés (menu, 28 €) ...on peut cependant préferer traverser et aller dans la crêperie-grill juste de l'autre côté de la route ...le rapport QP est excellent si on bénéficie des offres Internet (en l'espèce, 58 € petit déjeuner compris) ...à noter, la présence d'un parking privé ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple