“une étape agréable”

Lisieux, France
“une étape agréable”
Avis écrit le 30 avril 2014

étape lors d'une randonnée sur le GR 36
rapport qualité-prix de l'hôtel:très bien
accueil sympathique
et nous ne pouvons que chaudement recommander le restaurant: une cuisine de qualité pour un prix très raisonnable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Argentan, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Avons été au restaurant pour l'anniversaire de ma copine, plats chers sans trop de goût, frites congelées avec en prime une faute sur le gâteau. Concernant l'hôtel ras ceux qui y ont dormi étaient satisfaits.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-Boulogne, France
Avis écrit le 18 février 2014

Une réservation de dernière minute via internet pour un séjour très agréable. Dans un petit village calme, cet hôtel a le mérite d'être très accueillant. Un personnel discret et efficace. La chambre était très convenable, propre et joliment décorée. Une très agréable surprise quant à la table proposée: une cuisine de qualité, excellente et pour un prix très raisonnable (à découvrir si vous en avez l'occasion).
Un endroit à vous recommander si vous êtes de passage dans les environs d'Ecouché !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 février 2014

J'ai séjourné dans cet hotel en soirée étape à 68 euros.Très bon accueil du propriétaire.La chambre était vraiment très bien,confortable et très propre.Toutes les chambres ont été refaites avec goût.
Ma chambre donnait sur la rue mais je n'ai pas été géné par le bruit car c'est un petit village et il y a très peu de circulation,de plus les fenêtres de chambre sont neuves avec double ou triple vitrage.L'insonorisation entre les chambres est également très correcte,on entend juste les gens qui passent dans le couloir.

Côté restaurant,rien à dire,tout était parfait,de la cuisine au service.Un grand bravo au chef.
Le petit déjeuner était également de très bonne facture.

Je reviendrai et recommande vivement cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil agréable du propriétaire qui est aussi le chef. La chambre n est pas très grande mais très propre et tout à fait convenable pour une nuit. Le lit est un peu mou, mais confortable. La salle de bain est presque aussi grande que la chambre avec une baignoire et des wc, la aussi tout est propre. Le menu en soirée étape est délicieux. Bref si vous passez dans le coin d argentan pour le business, vous pouvez faire une petite halte sans mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : J occupais la chambre 102
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint Mard de Réno
Avis écrit le 3 août 2013

Etablissement propre et modeste, bien situé dans le village. Possibilité de garer la voiture au pied de l'hôtel dans un parking privatif.
Endroit calme,
Chambres refaites, très propres.
Grand choix de magazines à consulter, récents, à l'étage des chambres, tous types, un vrai plus.
Petit déjeuner copieux.
Diner dans une salle immense, certes à relooker, ou à l'extérieur dans le jardin. Plats plein de saveurs, de l'entrée au dessert, vrai effort de présentation des assiettes. Même seulement pour le diner, l'endroit vaut le coup et le détour.
Patron attentif et discret.
Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2012

Venus assister au "Septembre Musical de l'Orne" durant un week-end de Septembre, notre choix via internet s'est porté sur cet Etablissement.
L'accueil a été très sympathique. Notre chambre meublée de façon classique était loin des équipements standardisés de certaines chaînes hôtelières et l'on s'y sentait bien.
Aucun bruit la nuit.
Le petit déjeuner était copieux et varié. Par contre nous n'avons pas "testé" la partie restaurant.
Quant au parking il est très accessible.
Seul petit bémol, quelques odeurs de cuisine dans le couloir menant aux chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ecouche ou ses environs
Aries Hotel Argentan
N° 1 sur 1 à Silly-en-Gouffern
L'Ile de Sees
L'Ile de Sees
N° 1 sur 1 à Mace

Vous connaissez Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Lion d'Or

Établissement : Le Lion d'Or
Adresse: 1 rue Pierre Pigot, 61150 Ecouche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Ecouche
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Ecouche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lion d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lion D'Or Ecouche, Orne