Hotel Le Vignoble
  • Wi-Fi gratuit
Chez Jeanne(Dambach-la-Ville)
Booking.com
Avis publié : 22 mai 2013

Petit hôtel sympathique où l'accueil y est chaleureux. Nous avons eu la chambre du RDC où un lit avait été installé pour notre petit bout de choux. Chambre et SdB propres. Petit déjeuner correct servi à table avec croissant, pain, confiture, beurre, miel, jus d'orange (là aussi, une chaise haute attendait notre fils). Nous y avons très bien dormi

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

72 € la nuit + 15 par lit supplémentaire. À 4, cela fait 102 € la chambre et les petit dej offerts au bambins. Mais 95 € C ce que l'on a payé la veuille pour un hôtel 3 étoiles avec donc un bien meilleur standing! Et les petits déjà des enfants étaient à moitié prix aussi.
Prix du petit déjà: 9 €
Je déconseille la chambre N1 : elle est au rez de chausse, le sol est hyper froid et elle manque de charme, ce qui contraste défavorablement avec la village qui lui est vraiment sympa.
La salle de bain pour handicapée possède wc et douche et est sans fenêtre.
Le petit déjà est hyper simple croissant beurre et confiture ainsi qu 'un jus d'orange pas de céréales. Pas de restaurant, pas de parking pas de wifi. Heureusement, on a trouve un resto sympa à 10 min.
L'accueil est chaleureux.
Aurait été honnête si la chambre avait été à 80€ pour 4. Surtout en mi saison!
Dans la note service j'ai mis 'médiocre dans la mesure ou il n'y a pas de service type parking, resto, piscine Jeux pour enfants ou wifi. Mais si on considère le l'accueil, celui-ci à été tout à fait correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Un petit Hôtel de 7 chambres dans une ancienne grange du 18eme, au cœur d'un village typiquement alsacien. Accueil chaleureux, hôtel propre et non fumeur (si vous êtes fumeur, un cendrier vous attend dehors et vous pouvez y aller quand vous voulez puisque la clé qu'on vous confie ouvre la porte d'entrée), des restos sympa aux alentours qu proposent des spécialités alsaciennes pour pas très cher, p'tit dej copieux (croissant, pain, beurre, confiture, miel, etc...) et des habitants souriant accueillant qui vous disent bonjour ! (c'est tellement rare de nos jours...). Et évidemment, des caves à vin tous les 50 mètres pour déguster l'excellent vin issu des vignes qui longent le village !
Petit bémol, l’hôtel est situé juste à coté d'une église, qui sonne à chaque heure, même la nuit, mais ce n'est pas plus dérangeant que ça et ça apporte son charme à l'endroit je trouve !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Hotel simple mais tout est disponible.
Bien localisé dans le joli village de Dambach.
Bonne literie.
Petit-déjeuner simple : baguette, croissants & confitures/beurre en dosettes.
Sans doute les chambres manquent un peu de charme et cela serait parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Reservée 5 mois à l'avance, notre chambre s'est révélée indisponible sans plus d'explication!!!!résultat, nous avons été relogé en dehors de centre ville dans une chambre d'hôte moyenne, à la literie plus que fatiguée, salle de bain en bout de course, chauffage presque inexistant, et petit déjeuner tout juste moyen(rien à voir avec un déjeuner d'hôtel)...tout ça bien sur sans remise ou remboursement, puisque nous avions une smartbox!!!
Bref, je ne souhaite à personne d'etre éconduit de cette façon!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple