“Génial !!”

Hotel Le Vignoble
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Hôtel calme et propre. Gérante très agréable et de bons conseils pour les restaurants aux alentours !! Petit déjeuner copieux avec des viennoiseries, pain frais et bonnes confitures. Petit village agréable. Si vous y passez profitez en pour aller visiter.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Des chambres propres, dans un cadre charmant (petit village très mignon et peu touristique).
Calme (même si le carillon de l'église peut réveiller ceux qui ont le sommeil léger)
Accueil chaleureux notamment pour ceux arrivant un peu tard.
Petit déjeuner simple et correct servi à table

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits (du 17 au 19 aout) dans ce petit hôtel coquet, simple et très propre situé en plein centre de la ville de Dambach et qui offre un accueil très chaleureux et sympathique.

Notre chambre est grande, propre, bien aéré (3 petites fenêtres) avec une grande armoire pour les rangements et une grande SDB avec baignoire-douche et WC.

Le petit-déjeuner (à la française) inclut des croissants, du pain frais à tartiner avec du beurre, de la confiture et du fromage blanc, le tout accompagné d'un verre de jus d'orange. L'établissement n'offre pas de restauration mais cela n'est pas du tout gênant car on en trouve plusieurs aux alentours.

Bref, un petit hotel sans prétention et plein de charme qui propose un excellent rapport qualité-prix et un excellent accueil.

Notre note est de 9/10

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Petit hôtel sympathique où l'accueil y est chaleureux. Nous avons eu la chambre du RDC où un lit avait été installé pour notre petit bout de choux. Chambre et SdB propres. Petit déjeuner correct servi à table avec croissant, pain, confiture, beurre, miel, jus d'orange (là aussi, une chaise haute attendait notre fils). Nous y avons très bien dormi

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

72 € la nuit + 15 par lit supplémentaire. À 4, cela fait 102 € la chambre et les petit dej offerts au bambins. Mais 95 € C ce que l'on a payé la veuille pour un hôtel 3 étoiles avec donc un bien meilleur standing! Et les petits déjà des enfants étaient à moitié prix aussi.
Prix du petit déjà: 9 €
Je déconseille la chambre N1 : elle est au rez de chausse, le sol est hyper froid et elle manque de charme, ce qui contraste défavorablement avec la village qui lui est vraiment sympa.
La salle de bain pour handicapée possède wc et douche et est sans fenêtre.
Le petit déjà est hyper simple croissant beurre et confiture ainsi qu 'un jus d'orange pas de céréales. Pas de restaurant, pas de parking pas de wifi. Heureusement, on a trouve un resto sympa à 10 min.
L'accueil est chaleureux.
Aurait été honnête si la chambre avait été à 80€ pour 4. Surtout en mi saison!
Dans la note service j'ai mis 'médiocre dans la mesure ou il n'y a pas de service type parking, resto, piscine Jeux pour enfants ou wifi. Mais si on considère le l'accueil, celui-ci à été tout à fait correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Un petit Hôtel de 7 chambres dans une ancienne grange du 18eme, au cœur d'un village typiquement alsacien. Accueil chaleureux, hôtel propre et non fumeur (si vous êtes fumeur, un cendrier vous attend dehors et vous pouvez y aller quand vous voulez puisque la clé qu'on vous confie ouvre la porte d'entrée), des restos sympa aux alentours qu proposent des spécialités alsaciennes pour pas très cher, p'tit dej copieux (croissant, pain, beurre, confiture, miel, etc...) et des habitants souriant accueillant qui vous disent bonjour ! (c'est tellement rare de nos jours...). Et évidemment, des caves à vin tous les 50 mètres pour déguster l'excellent vin issu des vignes qui longent le village !
Petit bémol, l’hôtel est situé juste à coté d'une église, qui sonne à chaque heure, même la nuit, mais ce n'est pas plus dérangeant que ça et ça apporte son charme à l'endroit je trouve !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Hotel simple mais tout est disponible.
Bien localisé dans le joli village de Dambach.
Bonne literie.
Petit-déjeuner simple : baguette, croissants & confitures/beurre en dosettes.
Sans doute les chambres manquent un peu de charme et cela serait parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dambach-la-Ville ou ses environs
Hôtel Winzenberg
Les Pres d'Ondine
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 2 à Baldenheim
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Hotel Le Vignoble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vignoble

Adresse: 1 rue de l Eglise, 67650 Dambach-la-Ville, France