Hotel Le Vignoble
Chambres d'Hotes Arnold(Dambach-la-Ville)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 10 septembre 2017

Sympathique hôtel en plein centre du village, au calme, très propre et la propriétaire est très accueillante. Très bon accueil des randonneurs. Un petit déjeuner copieux et on nous a préparé un excellent pique-nique.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2017

pour noël on nous avait offert 2 box. la première nous avait laisser un gout amer, hotel sans charme et totalement dénué d'interet.
Mais cet hôtel a été une très bonne expérience !!
l'accueil était vraiment agréable, la chambre confortable (par contre changez les rideaux svp !!!!) et agréable avec les poutres apparentes, la salle de bain grande (en tout cas suffisamment pour circuler sans problème à 2).
Le pdj était vraiment bien également, du pain et des croissants frais qui font toute la différence !!!
De plus cet hôtel est situé dans un village vraiment agréable a visité, parfait pour une promenade digestive !!

les rares petits bémols sont:
- il faudrait juste faire une liste "conseil" des restaurants environnants, ca peut faire de bonnes découvertes (je parle en connaissance de cause)
- l'église mais ca on y peut rien
- les rideaux de la chambre "pinot noir" vraiment moches !!!!

bref je recommande

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

C'est un hôtel très agréable. l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont belles et très propres. C'est un hôtel familial et c'est plus sympa que les chaînes. le déjeuner est très copieux et servi à table. C'est très calme mais bien situé entre Colmar et Strasbourg. Je recommande fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Très bon séjour avec un accueil très chaleureux. Petits déjeuners copieux. À faire et à refaire. Endroit très calme où nous avons étés très bien reçu. Alentours très beau. À faire et à refaire. Agnès et Agnès de REIMS

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017

L'accueil est très chaleureux. Les chambres (la numéro 3 pour notre part) sont propres et biens agencées. La literie est très agréable, nous avons passé de bonnes nuits (le quartier reste calme). Le petit déjeuner est satisfaisant. Hôtel à recommander.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille