“Très bon repas” 4 5 étoiles

Vesoul, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon restaurant,
Les plats étaient copieux, le service très agréable, la serveuse souriante.
La décoration très plaisante,
A recommander pour un repas convivial.

• Visité en avril 2014

Dambach-la-Ville, France
“Très bon rapport qualité/prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon accueil ... La carte est variée allant de la cuisine typiquement alsacienne aux plats traditionnels avec toutefois des suggestions raffinées. Les assiettes généreuses et divinement bien préparées... Ambiance sympathique !!!

• Visité en décembre 2013
“Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé !!!! Déco et personnel agréable. Les portions sont copieuses mais pour les petits appétits une demie portion est disponible. Le cordon bleu au munster est un régal !!! De même pour les rognons a la sauce moutarde !! Je vous le recommande pour passer une bonne soirée !!

“Navrant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Experience tres courte mais pas tres agreable... Nous aurions bien aime dejeuner dans cet endroit qui semblait bien accueillant seulement voila a 13:55 a Dambach la ville on ne sert plus a manger et surtout on ne fait pas le moindre effort pour essayer de preparer une assiette de charcuterie ou autre chose de facile a faire qui ne necessiterait pas la presence d'un cuisinier qui a termine son service... Dommage et quelle notion du service client !!! Je ne depenserais donc pas mon argent ici ou il semble que l'on en ait pas besoin... Le village a tout du village fantome... Tout est ferme, la gare est desaffectee. Un vrai bonheur. ! Je ne suis pas pres d'y remettre un pied et deconseillerai a quiconque d'y aller puisqu'il n'y a rien ...

Lausanne, Suisse
“Chaleureux, typique et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous nous y sommes rendus avec un couple d'amis qui connaissait l'adresse. Nous y avons très bien mangé, les plats sont généreux.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté l'arbre vert ont aussi consulté

Dambach-la-Ville, Bas-Rhin

Vous connaissez l'arbre vert ? Partagez vos expériences !